“Perfect!”

Angkor Pearl Hotel
N° 105 sur 384 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 4 août 2013

Non loin du centre ville vous êtes accueilli comme un roi par une équipe souriante et professionnelle. Ils sont aux petits soins pour vous. L'hotel est très bien décoré et les chambres très confortables. Vous vous sentez très bien la bas. Le petit déjeuner est compris dans le prix que vous prenez au restaurant en bas. Un service de tué tué privé attaché à l'hôtel est à disposition. Les conducteurs sont tous très aimables' nous recommandons particulièrement mr tuent (pas sur de l'orthographe) qui a été adorable avec nous lors des visites des temples. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 461)

Avis publié : 26 avril 2013

Hôtel très agréable, bien tenu, chambre bien meublée, calme et claire, propre, salle de bain bien équipée. Personnel charmant. Petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant. On est venu nous chercher au bus gratuitement en tuk tuk. Ne pousse pas du tout à l'achat d'excursions ou autres.
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2012

L hôtel n est pas situé en plein centre, mais dans une rue un peu plus loin, à 5 10 minutes à pied. La rue n est pas complètement betonnee et pleine de nids de poules. Mais cela évite d être gênés par le bruit et l effervescence du centre.
Pour ceux qui ne veulent pas marcher, il y a toujours des tuks tuks devant l hôtel.

Le staff est bilingue et toujours aux petits soins. Boissons fraîches proposées des notre arrivée, malgré un check in tardif. Je tiens d ailleurs à remercier tout particulièrement le serveur-barman, ainsi que les serveurs, pour leur gentillesse et leur serviabilite.
Grâce à eux, nous avons pu manger des spécialités khmers qui ne se trouvent pas sur les cartes.
Les cocktails sont aussi très bons.

Le petit déjeuner est inclus. C est un buffet avec oeufs brouilles, riz, nouilles, saucisses, fruits frais (fruit du dragon, pasteque, ananas...), céréales, lait, jus d'orange, café et thé.

Comme nous étions en lune de miel, notre chambre a toujours été décorée en conséquence. Pétales de roses sur le lit pour écrire "i ♥ u", pétales de roses et jasmin dans la baignoire et le lavabo.
La chambre est très spacieuse et les meubles en bois massif.
Les massages en chambre sont disponibles. C est une société extérieure mais le service est très rapide et les massages sont peu chers. Ils sont d ailleurs de très bonne qualité.
Il y a également un service de laundry au kilo. Wifi gratuit

Les moins:
Le lobby n est pas totalement climatise et il peut parfois faire bien chaud.
Pas d ascenseur même si les membres du personnel s occupent des bagages.

Nous avons eu la mauvaise surprise de nous faire arnaquer par un taxi, que nous avions commandé par l intermédiaire de l hôtel. Si vous devez faire de longs trajets(autre que les temples d Angkor, ils ont des tarifs fixes fiables pour ça),négociez vous même auprès des taxis et convenez d un prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2012

Excellent hôtel, rapport qualité / prix parfait.
Chambres propres, assez spacieuses, à 10 min de marche du centre de la ville, pour sortir le soir. Parfait.
Personnel charmant, toujours prêt à vous aider, ils disposent de tuktuk et vous propose une location à la journée avec le chauffeur pour parcourir le site d'Angkor et viennent même vous chercher à l'aéroport.
Petit restaurant sans prétention, avec un petit déjeuner correct.
Bref rien à redire, nous y retournerions sans hésiter.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012

Les plus : Tres belle chambre confortable, grande. Le personnel est attentionné. A 10-15 min à pied des Nights Market. WIFI Gratuit
Les moins : le petit dejeuner qui offre essentiellement des plats tels que riz, nouilles, oeufs brouillés, et quelques pancakes. Sinon c'est pain de mie. La salle de petit dej n'est composé que de 6 ou 7 petites tables. La vaisselle n'est pas toujours très propre

Astuce pour la chambre : Au vu du faible prix (20€ la nuit pour nuit) n'hésitez pas à prendre les chambres Deluxe
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2012

Nous avons découvert un hôtel au cœur de Siem Reap. Certes, il n'est pas dans l'hyper centre mais il a tous les avantages des autres. Une attention toute particulière au personnel qui est irréprochable! Toujours le sourire, ils se mettent en quatre pour vous. Les chambre son propre, le petit déjeuner est soigné et copieux. Et ils prosent de nombreux service pour organiser des tour et ce déplacer dans Angkor et Siem Reap.
Mais la perle rare de cet hôtel reste ces maîtres cocktails et leur espace "lounge-bar" très agréable de jour comme de nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Hotel charmant et tranquille, très beau et très propre, avec un service impeccable. Déjeuner très correct.
Nous avons beaucoup appécié les services du chauffeur de tuk-tuk, qui nous a amené aux temples d'Angkor Wat et déplacé dans Siem Reap. Il travaille pour l'hotel, son nom est Thy (thytuktuk1981@gmail.com) et ses prix sont très abordables. Extrêmement sympathique et parlant un bon anglais, il a été de très bon conseil pour les visites et l'ensemble de notre séjour, notamment pour le choix des restaurants. Il connait autant des restaurants occidentaux que d'excellentes petites places typiques où la nourriture est excellente.
Seuls points négatifs, il y avait une odeur de cigarette dans la salle de bain et la rue de l'hotel est en terre et pas la plus propre. On a pas nécessairement envie de revenir à pied le soir, mais ça se fait très bien en tuk-tuk (1$ pour aller au Old Market)... Dans la rue, on se sent vraiment au Cambodge, c'est très dépaysant alors que l'hotel est comme un ilôt rassurant. Prix très abordable, environ 25$ la nuit pour une chambre double climatisée avec douche et toilette.

• Séjour en : juillet 2012