“Excellent hôtel.”

N° 89 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Montrouge, France
“Excellent hôtel.”
Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 7 nuits à l'Angkor Pearl Hotel et nous n'avons pas été déçus, sur aucun plan.

Tout d'abord l'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied du centre névralgique de Siem Reap mais si vous n'avez pas envie de marcher, une ribambelle de tuk-tuk, vous proposeront leurs services pour vous balader. Il y en a plusieurs tout autour de l'hôtel.

Pour commencer, l'accueil est totalement charmant. Le personnel a été à nos soins pendant toute la durée de notre séjour. Entièrement poli et dévoué, le personnel fera tout pour que vous passiez un très bon séjour dans cet hôtel.

Nous avons pu organiser nos périples en tuk-tuk depuis la réception de l'hôtel car plusieurs chauffeurs dépendent de l'hotel. Certes, le prix doit être légèrement plus élevé que dans le reste de la ville mais les chauffeurs sont à l'heure et nous n'avions pas à nous inquiéter de quoique ce soit (trouver une agence fiable) afin que les balades vers les sites d'Angkor ou autres se passent au mieux. Par ailleurs, lorsque nous avions planifié la visite d'Agnkor Wat avec lever du soleil et départ à 5h du matin, un panier pour le petit déjeuner nous a été donné à la réception.

Concernant la chambre (nous avions la 301), celle-ci était une chambre twin (avec deux lits jumeaux) grande, lumineuse en journée et relativement bien aménagée (un seul regret : il n'y avait pas d'étagères dans notre armoire, ni de coffre-fort).

La salle de bain est composée d'une baignoire et des toilettes.

Le petit déjeuner est servi dans le petit restaurant de l'hôtel sous forme de buffet (il y a même des crêpes !). Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien débuter votre journée à Siem Reap.

Autour de l'hôtel, vous trouverez des "Laundry" pour faire laver vos vêtements (1$ le kilo), des commerces, des restaurants et même un centre commercial.

Bref, je recommande sans aucune hésitation cet hôtel pour votre séjour à Siem Reap, surtout que nous avons payé autour de 23 euros la nuit.

Enfin, un petit cadeau nous a été offert lors du check-out.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Carnac, France
Avis écrit le 16 janvier 2014

Malgré une erreur de réservation de ma part, la réceptionniste nous a tout de même trouvé une chambre pour la nuit. L'accueil est très agréable.
La chambre est spacieuse et agréable.
La situation de l'hôtel permets de découvrir la ville à pieds et de ne pas être gêné par le bruit.
Le restaurant est très correct, on sent que le chef fait des efforts de présentation. Le serveur nous a bien aiguillé sur les choses à faire dans la ville hormis les temples bien sur.
Petit cadeau de départ et personnel souriant font de cet hôtel une très belle étape de notre voyage que je recommanderais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel super bien situé, à proximité du centre et éloigné du bruit des bars...
Chambre très belle avec tout le confort et propre.
Bon Petit déjeuner, personnel très agréable.
Un remerciement au manager qui est très professionnel et d'une grande gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

tres bon rapport qualite prix , le personnel de l'hotel est tres sympa , prevenant , souriant , parfait !!! , seul bemol du sejour : la chambre avait un tres fort taux d' humidite , elle sentait donc le moisi . Peut etre avons nous eu de la malchance .
l'hotel est tres bien situe , dans une ruelle au calme , le night bazaar , les restos sont facilement accessibles a pied ( a peu pres 10 min de marche ), petit dejeuner sous forme de buffet , tres correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 août 2013

Incroyable rapport qualité/prix pour cet hôtel situé à 10 min à pied du centre-ville. Grande chambre, propreté, personnel accueillant, bon breakfast et service de Touk touk pour visiter les temples.
Aucun reproche à faire pour cet hôtel!
Petite pensée pour notre dévoué chauffeur Mr Bun aux petits soins comme guide durant nos trois jours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 4 août 2013

Non loin du centre ville vous êtes accueilli comme un roi par une équipe souriante et professionnelle. Ils sont aux petits soins pour vous. L'hotel est très bien décoré et les chambres très confortables. Vous vous sentez très bien la bas. Le petit déjeuner est compris dans le prix que vous prenez au restaurant en bas. Un service de tué tué privé attaché à l'hôtel est à disposition. Les conducteurs sont tous très aimables' nous recommandons particulièrement mr tuent (pas sur de l'orthographe) qui a été adorable avec nous lors des visites des temples. Je recommande cet hôtel à tout le monde.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Nantes, France
Avis écrit le 26 avril 2013

Hôtel très agréable, bien tenu, chambre bien meublée, calme et claire, propre, salle de bain bien équipée. Personnel charmant. Petit déjeuner buffet tout à fait satisfaisant. On est venu nous chercher au bus gratuitement en tuk tuk. Ne pousse pas du tout à l'achat d'excursions ou autres.
Excellent rapport qualité-prix

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux