“rien à redire” 4 sur 5 bulles

N° 67 sur 319 Hôtels à Siem Reap
Carcassonne, France
“rien à redire”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

Nous recommandons cet hôtel les yeux fermés car notre séjour a été presque parfait, d'autant que le prix est extraordinairement bas. Le personnel est prévoyant et souriant. Les chambres sont grandes, lits king-size excellents, climatisation efficace, et salle d'eau avec douche hyper spacieuse. Le plus: bouilloire avec thé et café rechargés tous les jours et frigo avec petite bouteille d'eau également renouvelée tous les jours. Le petit déjeuner en self-service est à volonté avec sélection de nouveaux plats tous les jours: nouilles, riz, bacon, œufs etc. Délicate attention avec remise d'un foulard khmer à chacun au départ. Nous recommandons les services de Mr. Kun et son tuk-tuk, 15$ par jour pour aller visiter les temples ou autres sites.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre qui ne donne pas sur la rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Morlaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 février 2014

Nous avons passé 6 jours au Angkor Pearl Hotel et nous avons été enchantés... Toute l'équipe était aux petits soins avec nous, charmants et attentionnés tout en restant très discrets !L'hôtel est très bien placé et ceci permet de faire des ballades en ville. Mr Chan , notre driver de tuk-tuk nous a bien accompagnés dans nos déplacements et nos visites des temples ainsi qu'à Tonlé Sap via Komphong Pluck .
Nous gardons un excellent souvenir de ce séjour au Cambodge !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Montrouge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 février 2014

Nous avons passé 7 nuits à l'Angkor Pearl Hotel et nous n'avons pas été déçus, sur aucun plan.

Tout d'abord l'hôtel est situé à une dizaine de minutes à pied du centre névralgique de Siem Reap mais si vous n'avez pas envie de marcher, une ribambelle de tuk-tuk, vous proposeront leurs services pour vous balader. Il y en a plusieurs tout autour de l'hôtel.

Pour commencer, l'accueil est totalement charmant. Le personnel a été à nos soins pendant toute la durée de notre séjour. Entièrement poli et dévoué, le personnel fera tout pour que vous passiez un très bon séjour dans cet hôtel.

Nous avons pu organiser nos périples en tuk-tuk depuis la réception de l'hôtel car plusieurs chauffeurs dépendent de l'hotel. Certes, le prix doit être légèrement plus élevé que dans le reste de la ville mais les chauffeurs sont à l'heure et nous n'avions pas à nous inquiéter de quoique ce soit (trouver une agence fiable) afin que les balades vers les sites d'Angkor ou autres se passent au mieux. Par ailleurs, lorsque nous avions planifié la visite d'Agnkor Wat avec lever du soleil et départ à 5h du matin, un panier pour le petit déjeuner nous a été donné à la réception.

Concernant la chambre (nous avions la 301), celle-ci était une chambre twin (avec deux lits jumeaux) grande, lumineuse en journée et relativement bien aménagée (un seul regret : il n'y avait pas d'étagères dans notre armoire, ni de coffre-fort).

La salle de bain est composée d'une baignoire et des toilettes.

Le petit déjeuner est servi dans le petit restaurant de l'hôtel sous forme de buffet (il y a même des crêpes !). Vous y trouverez tout le nécessaire pour bien débuter votre journée à Siem Reap.

Autour de l'hôtel, vous trouverez des "Laundry" pour faire laver vos vêtements (1$ le kilo), des commerces, des restaurants et même un centre commercial.

Bref, je recommande sans aucune hésitation cet hôtel pour votre séjour à Siem Reap, surtout que nous avons payé autour de 23 euros la nuit.

Enfin, un petit cadeau nous a été offert lors du check-out.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Carnac, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 janvier 2014

Malgré une erreur de réservation de ma part, la réceptionniste nous a tout de même trouvé une chambre pour la nuit. L'accueil est très agréable.
La chambre est spacieuse et agréable.
La situation de l'hôtel permets de découvrir la ville à pieds et de ne pas être gêné par le bruit.
Le restaurant est très correct, on sent que le chef fait des efforts de présentation. Le serveur nous a bien aiguillé sur les choses à faire dans la ville hormis les temples bien sur.
Petit cadeau de départ et personnel souriant font de cet hôtel une très belle étape de notre voyage que je recommanderais.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Rouen, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013

Très bon rapport qualité prix pour cet hôtel super bien situé, à proximité du centre et éloigné du bruit des bars...
Chambre très belle avec tout le confort et propre.
Bon Petit déjeuner, personnel très agréable.
Un remerciement au manager qui est très professionnel et d'une grande gentillesse.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Le Beausset, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 novembre 2013

tres bon rapport qualite prix , le personnel de l'hotel est tres sympa , prevenant , souriant , parfait !!! , seul bemol du sejour : la chambre avait un tres fort taux d' humidite , elle sentait donc le moisi . Peut etre avons nous eu de la malchance .
l'hotel est tres bien situe , dans une ruelle au calme , le night bazaar , les restos sont facilement accessibles a pied ( a peu pres 10 min de marche ), petit dejeuner sous forme de buffet , tres correct

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

Incroyable rapport qualité/prix pour cet hôtel situé à 10 min à pied du centre-ville. Grande chambre, propreté, personnel accueillant, bon breakfast et service de Touk touk pour visiter les temples.
Aucun reproche à faire pour cet hôtel!
Petite pensée pour notre dévoué chauffeur Mr Bun aux petits soins comme guide durant nos trois jours

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux