“Super”
Avis sur Parklane Hotel

Parklane Hotel
N° 137 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 25 novembre 2013

L'accueil est très sympathique. Le personnel est adorable et aux petits soins.
La chambre est très bien pour le prix et le petit déjeuner (un buffet) est copieux et bon.
Tous les services, agences, TukTuk, sont proches de l'hotel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur la rue, plus claire.
Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits ici, très bon accueil, petit déjeuner varié et copieux, nous avons utilisé un Tuk-Tuk pour faire la visite des temples en 1 journée (13$US la journée, le chauffeur vous attend pendant les visites). Transfert aéroport hôtel en 10-15 minutes environ en Taxi (tarif fixe par véhicule quelques que soit le nombre de PAX = 7$US) ou 4$US en Tuk-Tuk, solution que nous avons utilisez au retour.
La chambre était grande, salle de bain correct, clim, tv.
Le centre ville est à 10-15' à pied mais en Tuk-Tuk (1$US) vous y êtes en 2'
Des massages sont proposés par l'hôtel, 60' pour 6$US tout le corp, ne pas hésiter.
Y'a une bouilloire pour thé ou café dans la chambre ainsi que 2 petites bouteilles d'eau offerte chaque jour.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 août 2013

Hotel simple et bien situé dans Siem Reap. Le personnel est très accueillant et serviable mais leur anglais est assez basique. Les chambres sont spacieuses et propres avec une literie un peu ferme mais de bonne qualité. Et le service de Tuk-Tuk qui vient vous récupérer gracieusement à l'aéroport est très sympa. 3 ou 4 Tuk-Tuk qui ne sont pas directement intégrés dans l’hôtel mais qui fonctionnent en bonne intelligence ensemble et qui proposent leurs services pour la visite des temples à un prix très abordable pour des ballades très sympas. Hôtel à recommander donc pour l'ensemble de la prestation avec un très bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2012

j'ai séjourné 4 nuits dans cet établissement en novembre 2012, c'est une excellente adresse :
- le staff est excellent (un grand bonjour à Sohiep la manager), pret à vous rendre service
- les chambres sont spacieuses et propres
- le petit dèj est super copieux (j'ai aimé les pancakes..un régal)
- la situation géographique est plutot pas mal, environ 15 minutes à pieds du centre et du marché mais don't worry les tuk tuk c'est 1$ soit 0.70€¬
- je n'ai rien à dire de négatif car tout était reellement parfait durant mon séjour

Dernière chose : j'ai découvert un guide pour les temples d'Angkor . Il s'agit de Pheuy Lay dit "Been".. jetez un coyup d'oeil à sa page Facebook : Pheuy Lay ou big.angkor@ymail.com

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 14 novembre 2012

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel. Le personnel est très accueillant et reste d'une extrême gentillesse et amabilité durant tout le séjour, et toujours disponible. Nous gardons de notre passage un très agréable souvenir. Le petit déjeuner est très correct et le restaurant offre certes un choix restreint mais de bonne qualité et à un prix très abordable. Service discret et impeccable. De plus on ne peut que louer la propreté de l'hôtel. A recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 novembre 2012

Nous sommes restés dix jours au Parklane. Le couple de propriétaires et le staff sont fantastiques. Même s'ils proposent parfois la vente d'activités cela reste discret et pas intrusif, ce qui est vraiment agréable (contrairement à d'autres hôtels au Cambodge où l'on est littéralement harcelés...). La chambre est grande et propre avec tout le confort. Le petit déjeuner est excellent et copieux. L'hôtel est central et calme. Une adresse formidable!

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2012

Nous avons séjourné 5 nuits dans cette hôtel car nous nous y sentions très bien.
Personnel très aimable, très souriant, aux petits soins pour nous. Petit déjeuner très correct.
Par leur intermédiaire, nous avons utilisé les services de Mr Wan, qui en tuk-tuk nous a permis durant 4jours de visiter d'une façon très agréable et pratique le site d'Angkor en y ajoutant sa gentillesse.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Villa Medamrei
Villa Medamrei
N° 113 sur 361 à Siem Reap
Sidewalk Never Die Hotel Siem Reap
Sidewalk Never Die Hotel Siem Re...
N° 219 sur 361 à Siem Reap
Tanei Boutique Villa
Tanei Boutique Villa
N° 140 sur 361 à Siem Reap

Vous connaissez Parklane Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Parklane Hotel

Adresse: Taphul Street, 700m from Pub Street | Tapoul Village, Svay Dangkum Commune, Siem Reap 17252, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 137 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Catégorie de prix : 12€ - 26€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Parklane Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parklane Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.