“petit bijou de restaurant à Siem Reap”
5 sur 5 bulles Avis sur Paris Saigon

Paris Saigon
Classé n° 70 sur 862 Restaurants à Siem Reap
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Service en salle, Bières & Vins
“petit bijou de restaurant à Siem Reap”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Nous n'avons fréquenté ce petit restaurant franco vietnamien qu'une seule fois au cours de notre périple à Siem Reap et avons été surpris par la qualité irréprochable de sa cuisine franco vietnamienne raffinée servie dans un cadre intimiste tenu par un patron Français dont la présence discrète ne laisse rien au hasard dans ce lieu dont on se souvient encore. Dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir de notre séjour.

• Visité en février 2013

Bangkok, Thaïlande
“Cuisine Familiale Raffinee”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2013

Tres bonne cuisine, pour ceux qui ne recherchent pas un cadre idylique mais un accueil chaleureux et un endroit calme pour dejeuner et diner !

Visité en janvier 2013
Castres
“Très bon restaurant intimiste”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons mangé en tête à tête avec ma femme en décembre et nous avons non seulement très bien mangé mais avons également été très bien reçu par le propriétaire français du restaurant. Pour ma part ma viande était servie saignante comme demandée et très tendre. Ma femme a été ravie de ses nems également.
Restaurant juste à côté de l'hotel Résidence d'Angkor

• Visité en décembre 2012
“Cadre sympathique et bonne table”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Toute la famille a apprécié ce petit restaurant où il est plus prudent de réserver.
Les plats sont très bons, le service est prévenant sans être opressant.
Je recommande!

• Visité en octobre 2012
Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un délice”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2012

Nous avions repéré ce petit restaurant en nous promenant et y sommes allés un soir ou nous voulions rester à l'écart de l'agitation de Pub Street. Nous n'avons pas été déçus.
Accueil très agréable.
La cuisine vietnamienne a été plus qu'à la hauteur de nos espérances. Un vrai délice.
De plus, la cuisinière a même concocté un plat spécial pour un de nous qui devait suivre un régime médical.Nous avons grandement apprécié cette attention.
Très bonne adresse.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Paris Saigon ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Paris Saigon ?