“Un très bon restaurant français”
Avis sur Paris Saigon

Paris Saigon
Classé n° 124 sur 956 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : Française, Vietnamienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 6 mars 2013

Vivant au Vietnam, j'ai toujours beaucoup de plaisir à me retrouver dans un restaurant français. Le restaurant propose de la cuisine française ou vietnamienne au choix. La nourriture était très bonne (j'ai beaucoup apprécié la ratatouille!).
Nous avons eu droit de plus à un accueil très sympathique de la part du propriétaire. Et chose très appréciable également: il y a la clim! (oui beaucoup de restaurants à siem reap n'en possèdent pas). Je recommande donc fortement ce restaurant.

Avis publié : 12 février 2013

Nous n'avons fréquenté ce petit restaurant franco vietnamien qu'une seule fois au cours de notre périple à Siem Reap et avons été surpris par la qualité irréprochable de sa cuisine franco vietnamienne raffinée servie dans un cadre intimiste tenu par un patron Français dont la présence discrète ne laisse rien au hasard dans ce lieu dont on se souvient encore. Dommage que nous l'ayons découvert le dernier soir de notre séjour.

Avis publié : 6 janvier 2013

Tres bonne cuisine, pour ceux qui ne recherchent pas un cadre idylique mais un accueil chaleureux et un endroit calme pour dejeuner et diner !

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons mangé en tête à tête avec ma femme en décembre et nous avons non seulement très bien mangé mais avons également été très bien reçu par le propriétaire français du restaurant. Pour ma part ma viande était servie saignante comme demandée et très tendre. Ma femme a été ravie de ses nems également.
Restaurant juste à côté de l'hotel Résidence d'Angkor

Avis publié : 5 décembre 2012

Toute la famille a apprécié ce petit restaurant où il est plus prudent de réserver.
Les plats sont très bons, le service est prévenant sans être opressant.
Je recommande!

Les voyageurs ayant consulté Paris Saigon ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Paris Saigon ?