“surnaturel”

Angkor Archaeological Park
Réserver à l'avance
78,75 $US*
et plus
Visite en petit groupe des temples d'Angkor
97,48 $US*
et plus
Excursion privée d'une journée complète à Angkor Wat et aux Temples Royaux au...
97,50 $US*
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 5 septembre 2013

il n'y a pas de mots pour décrire ce magnifique site juste qu'il faut y aller,les 4 jours que nous avons passe a le visiter étaient trop court et nous y retourneront très bientôt j’espère!!!

Écrire un avisAvis (4 374)

Avis publié : 12 août 2013

Site remarquable
Nous y sommes restés 5 jours et ce ne fut pas de trop tant il y a de sites à parcourir en répartissant 2 jours en Tuk Tuk pour les sites éloignés et 3 jours à vélo (mise à dispo par notre guest house). Très agréable à faire en vélo puisque le site n'est qu'à 7 Kms de la ville, les routes sont en bon état et cela vous permet une totale liberté sur place.
Nous avions opté pour le pass à 60$.

Les sites de Angkor Thom et Angkor Vat sont bien entendus incontournables avec une préférence nous concernant pour le Bayon. Nous conseillons le Phnom Bakheng qui se trouve en haut d'une colline, préservé et en cours de restauration et qui vous offre un excellent point de vue à la fois sur Angkor Vat et sur la campagne environnante.

Nous avons beaucoup apprécié aussi les sites suivants, plus éloignés et donc beaucoup moins touristiques avec tout autant de charme :Ta Prohm-Preah Neack-Ta Som-Pre Rup.

A noter que nous y étions lors de la saison des pluies avec un climat trés agréable pour les visites (uniquement 2 fois des pluies tropicales), une végétation verdoyante et sans doute à conseiller car déjà à cette période un nombre de visiteurs impressionnants.

Avis publié : 7 août 2013

Un incontournable du Cambodge. Le site est bien préservé mais attention, il y a énormément de touriste, pensez à visiter pendant les horaires de faible fréquentations.

Avis publié : 18 juin 2013

Le site d'Angkor est absolument à voir au moins une fois dans sa vie... Très facile d'accès de Siem Reap (environ 7 kms pour Angkor Wat), vous pouvez y aller en tuk-tuk, en vélo ou en avec un tour organisé (je ne le conseille pas). L'entrée est de 20$ la journée, 30$ le pass de 3 jours, et 60$ le passe d'une semaine. C'est gigantesque et il y a plusieurs sites mais à mon avis 3 jours suffisent. Allez-y tôt le matin pour voir le levé du soleil à Angkor Wat et cette image restera gravée dans votre mémoire pendant longtemps...

Avis publié : 17 juin 2013

Le parc complexe archéologique d'Angkor se trouve au nord du Cambodge, juste au-dessus de la ville de Siem Reap, point de chute où vous prendrez un hôtel. L'entrée dans le complexe vous coûtera 20$/jour, 40$/3 jours. C'est LE site à visiter obligatoirement lors de votre séjour dans la région. Dans l'Asie du Sud-Est, il fait partie de l'un des 2 sites à visiter avec la baie d'Halong.

Le parc vous transportera dans le passé à l'époque Angkorienne, avec des temples magnifiques et variés, tout aussi bien au niveau architectural qu'au niveau de l'environnement : temples envahis par la végétation, entourés d'eau, ou encore cachés sous la canopée.
Alors que les petits temples ne nécessitent que quelques dizaines de minutes pour les visiter, les plus grands nécessitent plus d'une heure pour découvrir tous les secrets. N'hésitez pas à venir très tôt le matin ou rester tard le soir, vous profitez d'un nombre moindre de touristes mais surtout, vous aurez des vues magnifiques avec les rayons du soleil éclairant les temples ou pénétrant dans les recoins sombres, à travers les portes etc.

Comptez 2 jours pour visiter la majorité des temples importants : Bayon, Angkor Vat, Ta Prohm, Angkor Thom, Preah Khan, Ta Som. Mais une 3ème journée sera indispensable pour découvrir le reste des temples, plus petits ou plus difficile d'accès. Il est inutile de prendre des small ou big tours, louez simplement un tuk tuk pour la journée et parcourez à votre propre rythme les temples que vous souhaitez visiter, faites votre propre exploration des lieux ! Si vous avez une voiture de location que vous ne souhaitez que visiter les temples principaux accessibles directement par les routes, vous pourrez l'utiliser sans problème et sans frais supplémentaire.

Les voyageurs ayant consulté Angkor Archaeological Park ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Archaeological Park ?