“Ce restaurant rend heureux”
Avis sur AHA Wine Bar Restaurant - FERMÉ

AHA Wine Bar Restaurant
Cuisines : cambodgienne, Moderne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Réunions d'affaires, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 9 décembre 2013

En face du marché, les restaurants s'alignent les uns à côté des autres mais celui cil est vraiment au dessus du lot. Cuisine très inventive, aux saveurs délicates et délicieuses, mélange de cuisine khmère et internationale. Choisissez les petites entrées multiples pour commencer entre végétarien, fromage, khmer et contemporain. Nous en avons dégusté trois, ce fut un régal. Le décor, les lumières et la cave à vin vous rendent encore plus heureux.

Avis publié : 24 novembre 2013

Restaurant plus cher que le reste de Siem Reap, mais excellent rapport qualité-prix et l'addition reste raisonnable. Belle carte, dégustation de tapas locaux, mets raffinés, excellent accueil et bons vins. Le restaurant tranche avec le reste de Siem Reap par son ambiance feutrée. A recommander

Avis publié : 26 août 2012

cuisine qui se veut inventive, ok mais qui ne se renouvelle pas beaucoup. la propreté générale laissait à désirer, et j'ai trouvé les plats et les desserts un peu cher pour ce que c'est.
le cadre est pourtant assez original

Avis publié : 18 septembre 2011

La plus belle surprise gastronomique de notre voyage. Le chef a un talent fou. Vous devez y aller car pour un petit prix 5 à 6 $ l'assiette vous a droit à ce qui ce compare aux meilleurs restos à Montréal.

Avis publié : 27 juin 2011

Nous avons choisi de partager plusieurs choix de tapas, ... une flopée de goût et de belles surprises ... Rien à redire, ... c'était succulent !

Les voyageurs ayant consulté AHA Wine Bar Restaurant ont aussi consulté