“Un vrai coup de coeur”

The Touich Restaurant Bar
Classé n° 25 sur 898 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
“Un vrai coup de coeur”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Tout dans ce restaurant nous à conquis. Service impeccable, personnel chaleureux et professionnel. L'ambiance est cosy, intimiste, la playlist musicale est de très bon goût et juste au bon volume. Nous avons commandés des crevettes en entrée puis le crabe et l'amok de poisson. Les 2 plats étaient délicieux. Le rapport qualité / prix est bon donc il ne faut pas se priver!!

• Visité en décembre 2013

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Annemasse, France
“excellent”
Avis écrit le 2 décembre 2013

C'est au "bout du monde" ? non, non c'est à siem reap,!
Dans une rue impossible a trouver, avant de partir en tuk tuk, faites les appeler qu'ils expliquent où ils sont.
Mais le jeu en vaut la chandelle, le repas était très bon et le cadre est romantique

Visité en novembre 2013
“Très bon restaurant perdu au fin fond de Siem Reap !”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Aller chez Touich se mérite car il est très excentré. Mais une fois arrivés, le cadre parle de lui-même : le restaurant est extérieur et de jolies petites tables sont bien disposées.
Même satisfaction au niveau des plats, nous avons dégusté deux plats de viande délicieux.
Il faut toutefois noter que la qualité se paie, le restaurant n’est pas bon marché, mais le rapport qualité prix est là !

• Visité en septembre 2013
Suresnes, France
“Délicieux et petits prix!”
Avis écrit le 26 août 2013

Petit restau non loin de l'hotel Hanumanalaya, avec peu de tables donc réservation indispensable!
Viande excellente et service de qualité, a des prix très raisonnables : on mange pour deux pour moins de 15 dollars!

Visité en août 2013
“Excellent”
Avis écrit le 23 août 2013

Ce restaurant nous a été conseillé par notre hôtel. Un très bon choix. Le menu est simple mais le rapport qualité prix est vraiment très très bon. Nous le recommandons.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté The Touich Restaurant Bar ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Touich Restaurant Bar ?