“Le meilleur restaurant de siem reap ”

The Touich Restaurant Bar
Classé n° 41 sur 1 014 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Grillades
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 juin 2014 par mobile

Pour y avoir été il a près de 4 mois, à notre retour nous voulions y retournée :-) Certe un peu excentrée mais les plats sont vraiment très bon ! À part quelques plats qui sont dans les 10$ mais ont comprend pourquoi tout est très bon et vraiment pas chère ! Nous y somme retournée 2 jours de suite et jamais déçu ! L'accueil est toujours très gentil. Bref faut y allez et tester par vous même. Merci à vous

Écrire un avisAvis (1 903)

Avis publié : 3 juin 2014

Difficile à trouver, mais le jeu de piste vaut le détour, des plats fabuleux dans un cadre sympathique.

Avis publié : 28 mai 2014

Parfait endroit pour un dîner en amoureux dans un restaurant calme et intime, à la cuisine simple et délicieuse. Certes pas très facile à trouver, sur une route sombre et bosselée, on se demande véritablement si l'on ne s'est pas trompé, ou si ce n'est pas un coupe gorge. Et tout à coup, une lumière dans la nuit, le tuk-tuk vous dépose ... et la découverte d'un lieu charmant !
Personnel très attentionné, patron parlant un français parfait et qui saura vous conseiller utilement, cuisine délicieuse ... voilà que sur 5 jours de séjour, nus y sommes venus deux fois !
La meilleure adresse que nous ayons découverte à Siem Reap pour une cuisine authentique, et à des prix tout à fait raisonnables. Nous ne pouvons que vous recommander.
A noter que notre séjour a eu lieu en avril 2011 (et non 2014, le site ne permettant pas la saisie de date de séjour de plus d'un an).

Avis publié : 22 mars 2014

Restaurant excentré, pour y parvenir on passe par une route bosselée, des quartiers sombres et assez déserts. C'est assez glauque. Le restaurant lui même est assez sympathique et chaleureux, le personnel est empressé et charmant. La cuisine est bien faite, c'est un bon restaurant mais rien d'extraordinaire (amok de poisson et gambas). Les commentaires précédents me paraissent excessifs. Si c'était à refaire, compte tenu de l'éloignement, j'essayerais un autre restaurant.

Avis publié : 20 mars 2014

On est bien accueillis, l'endroit a du charme et est intime, la cuisine est simple et délicieuse, à un prix raisonnable, l'accés au restaurant est difficile mais la qualité se mérite.

Les voyageurs ayant consulté The Touich Restaurant Bar ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez The Touich Restaurant Bar ?