“Chambre humide, très mauvais rapport qualité-prix !”

Golden Banana Boutique Hotel
Medellin, Colombie
“Chambre humide, très mauvais rapport qualité-prix !”
Avis écrit le 27 juin 2011

Quelle déception cet hôtel qui sur papier, donne envie ... 25 dollars pour une chambre double, avec piscine (d'autres hôtels moins chers offrent aussi cette prestation à Siem Reap).

Mais la chambre et les draps sentaient beaucoup l'humidité, le matelas était pas confortable du tout, nous avons été réveillés par le personnel très bruyant dès 5h du matin.

Et pour couronner le tout, ... Le service fut très négligé, ... Apparemment, il manquait beaucoup de STAFF, dont le cuisinier (Staff party dans les montagnes nous a-t-on dit !), ... Résultat un petit déjeuner chaotique (n'avons pas pu manger la moitié) et repas de midi carrément absent !
Cela peut arriver, mais nous aurions aimé en être informé (nous avons échanger beaucoup de mails avec GB avant notre arrivée !!!)

Pour toutes ces raisons, je vous déconseille cet hôtel, surtout que l'offre de Siem Reap est très riche !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 19 mars 2011

Nous avons passé 4 nuits a Golden Banana Guest house et serions volontiers restés plus longtemps.
La chambre était d'une taille classqiue mais dans un petit bungalow indépendant qui donne sur un jardin intérieur et très calme. Bien décorée, avec TV et frigo alors que nous ne l'avions pas demandé, avec clim + ventilateur + eau chaude avec petit dejeuner pour 28$. Pour nous un excellent rapport qualité /prix. Les seuls petits points négatifs que nous pourrions mentionner sont la luminosité de la chambre, mais pas genant car nous pouvions profiter du jardin intérieur, très calme et entouré d'un petit bassin ou l'eau coule, et le ventilateur un peu bruyant (mais nous n'avons pas mis la clim) et les matelas un peu mou.
L'accueil etait parfait, toujours tres prévenant, aimable, souriant. Les jeunes gens sont disponibles 24h/24. Nous conseillons le restaurant ou nous avons testé plusieurs plats. Meme prix qu'en ville et d'une qualité bien supérieure. L'amok était délicieux.
Accès à une grande piscine (idéale pour faire des longueurs) et ou il n'y avait jamais personne.
Difficile de dire si cet établissement est prévu pour des familles, nous n'en avons pas vu.
Comme nous l'avions lu sur internet, probablement une des meilleurs adresses de Siem Reap. Nous conseillons à 100%

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
N° 121 sur 345 à Siem Reap
3 Monkeys Villa
3 Monkeys Villa
N° 164 sur 268 à Siem Reap

Vous connaissez Golden Banana Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Banana Boutique Hotel

Établissement : Golden Banana Boutique Hotel
Adresse: Close to Pub 'Street and night life but locatedin a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge (Anciennement Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 115 sur 488 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Banana Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.