“Séjour fantastique”

Golden Banana Boutique Hotel
Montreuil, France
“Séjour fantastique”
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel très bien situé ; proche des rues animées mais dans une ruelle extrèmement calme. Tout le personnel est attentionné, toujours souriant. Un hôtel que nous conseillons sans retenu.
Si un effort pouvait être fait ce serait sur le petit-déjeuner mais c'est un détail comparé au reste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 25 août 2012

le golden banana est un ensemble de 5 hôtels idéalement placé car hors de la zone hyper touristique a Siem Reap et pourtant à 3 pas
nous logions dans le superior (chambre à 35 dollars la nuit au mois d’août)
le style est recherché la déco est belle , la chambre était très grande et hyper confortable quant à la l'immense terrasse privée on pouvait y manger et y bronzer!
service impeccable, les jeunes qui travaillent là se mettent en douze pour que tout fonctionne nickel
la piscine a l'eau salée est propre et jolie
le night market est juste derrière ainsi que des laundry bien moins chères qu'à l'hôtel
petit plus écolo il y a des panneaux solaires sur le toit!
internet gratuit un poste de consultation par hôtel
seul point négatif: le petit dej occidental: oeufs, salade de fuits, jus d'orange et baguette n'est vraiment pas fantastique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Je suis venu mi-décembre et j'y suis resté 7 nuits. J'ai adoré l'accueil, ils sont vraiment adorables et attachants. La situation est très bien, au calme et seulement à 5 minutes à pied du centre-ville. Le petit-déjeuner est excellent. Bref, j'ai adoré et la chambre était en réalité un bungalow pour seulement 31 dollars.
Quand je suis parti, j'ai eu des larmes aux yeux, mais cela il ne faut pas le dire...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Beloeil, Canada
Avis écrit le 16 décembre 2011

J'en étais à mon deuxième séjour au Golden Banana et j'avais adoré la première fois mais je suis obligée de mettre un 3/5 pour les raisons suivantes: ça a pris de l'expension durant les deux dernières années et on dirait qu'ils ont perdu un peu de leur cachet, de leur âmes. Les déjeuners sont très, très ordinaires (surtout comparé à 2009). Il y avait un jour immense tout autour de ma porte de chambre et je pouvais voir à l'extérieur. Ma chambre était située au dessus du bar donc dès qu'il y a un party en bas impossible de dormir. Ils chargent un peu cher pour les excursions à Angkor, allez voir à l'extérieur vous sauvrez des sous. Nous avons été obligé de demander de faire notre chambre car ce n'était pas fait. Par contre, le personnel est toujours aussi sympathique.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 décembre 2011

L'hôtel est agencé avec énormément de goût, le personnel est absolument adorable, prévenant, à l'écoute. Il y a plusieurs piscines intimistes, l'hôtel est bien situé et le prix est plus que raisonnable pour Siem Reap. Que demander de plus ?
Pour info., nous n'avons pas pris de repas au restaurant et le petit déjeuner était très simple.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
PARIS FRANCE
Avis écrit le 1 novembre 2011

cet avis est pour la partie hôtel
hotel de moins de 20 chambres,situé dans une petite allée tranquille,à 5mn à pied du centre ville et ses restos,ses bars et son marché.les chambres sont confortables et bien aménagées(climatisation,ventilateur,réfrigérateur,télé satellite,coffre fort)elles s'ouvrent sur un balcon disposant d'une chaise longue et d'un ventilateur.l'hôtel dispose d'une piscine et met un P.C avec internet gratuit à disposition de sa clientèle.le petit déjeuner est à la carte;on y mange très bien aussi (j'ai diné un soir de bons plats khmers);le personnel de distingue par sa grande gentillesse,son sourire et son désir de vous être agréable.une excellente adresse à siem reap à un prixt rès abordable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Avis écrit le 23 octobre 2011

L'hotel est très bien situé car tout près du centre de Siem Reap (pas besoin de tuk tuk) mais pas non plus au dessus de pub street qui est bien trop bruyant.

Le décor de l'hotel est très agréable, les bungalows sont éparpillés dans un jardin de type tropical, on peut prendre son petit déjeuner sur une table en pierre sous un palmier.

Les bungalows sont charmants sans grand luxe comme on peut l'attendre vu le prix de la chambre. Il n'y a pas de douche fermee dans la salle de bain comme a peut près partout au cambodge pour ce prix la!

Le personnel de l'hotel est très serviable, n'hésitez pas à leur demander conseil sur votre voyage!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
N° 162 sur 279 à Siem Reap
Landing Point Villa
Landing Point Villa
N° 35 sur 493 à Siem Reap

Vous connaissez Golden Banana Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Banana Boutique Hotel

Établissement : Golden Banana Boutique Hotel
Adresse: Close to Pub 'Street and night life but locatedin a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge (Anciennement Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 110 sur 493 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Banana Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.