“Hotel de poupée très bien et pas cher”

Golden Banana Boutique Hotel
Avis publié : 11 mai 2013

J'étais seul dans une chambre "standard" pour 5 nuits et je suis très satisfait de ce petit hôtel. La chambre dispose de tout le confort souhaité et le personnel est adorable, aux petits soins des clients malgré des échanges en anglais parfois incertains; exemple je demande un mango shake et la jeune fille m'apporte une serviette pour la piscine : plutôt amusant. Après une longue journée consacrée aux visites de temples et d'excursions, j'ai vraiment apprécié de pouvoir me relaxer dans leur petite piscine. Je réserverai à nouveau cet hôtel pour mon fils qui passe 3 nuits à Siem Rep en juillet.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 27 décembre 2012

Pour 25 dollars, vous avez une chambre décoré avec goût dans un bâtiment colonial, dans un décor de végétation luxuriante, une très belle piscine. Extrêmement calme et à 10 min à pied du centre et de pub street. Le personnel est très attentionnée et sympa, un vrai plaisir et difficile de trouver mieux rapport qualité / prix...

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 26 novembre 2012

Hôtel très bien situé ; proche des rues animées mais dans une ruelle extrèmement calme. Tout le personnel est attentionné, toujours souriant. Un hôtel que nous conseillons sans retenu.
Si un effort pouvait être fait ce serait sur le petit-déjeuner mais c'est un détail comparé au reste.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2012

le golden banana est un ensemble de 5 hôtels idéalement placé car hors de la zone hyper touristique a Siem Reap et pourtant à 3 pas
nous logions dans le superior (chambre à 35 dollars la nuit au mois d’août)
le style est recherché la déco est belle , la chambre était très grande et hyper confortable quant à la l'immense terrasse privée on pouvait y manger et y bronzer!
service impeccable, les jeunes qui travaillent là se mettent en douze pour que tout fonctionne nickel
la piscine a l'eau salée est propre et jolie
le night market est juste derrière ainsi que des laundry bien moins chères qu'à l'hôtel
petit plus écolo il y a des panneaux solaires sur le toit!
internet gratuit un poste de consultation par hôtel
seul point négatif: le petit dej occidental: oeufs, salade de fuits, jus d'orange et baguette n'est vraiment pas fantastique!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2012

Je suis venu mi-décembre et j'y suis resté 7 nuits. J'ai adoré l'accueil, ils sont vraiment adorables et attachants. La situation est très bien, au calme et seulement à 5 minutes à pied du centre-ville. Le petit-déjeuner est excellent. Bref, j'ai adoré et la chambre était en réalité un bungalow pour seulement 31 dollars.
Quand je suis parti, j'ai eu des larmes aux yeux, mais cela il ne faut pas le dire...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2011

J'en étais à mon deuxième séjour au Golden Banana et j'avais adoré la première fois mais je suis obligée de mettre un 3/5 pour les raisons suivantes: ça a pris de l'expension durant les deux dernières années et on dirait qu'ils ont perdu un peu de leur cachet, de leur âmes. Les déjeuners sont très, très ordinaires (surtout comparé à 2009). Il y avait un jour immense tout autour de ma porte de chambre et je pouvais voir à l'extérieur. Ma chambre était située au dessus du bar donc dès qu'il y a un party en bas impossible de dormir. Ils chargent un peu cher pour les excursions à Angkor, allez voir à l'extérieur vous sauvrez des sous. Nous avons été obligé de demander de faire notre chambre car ce n'était pas fait. Par contre, le personnel est toujours aussi sympathique.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2011

L'hôtel est agencé avec énormément de goût, le personnel est absolument adorable, prévenant, à l'écoute. Il y a plusieurs piscines intimistes, l'hôtel est bien situé et le prix est plus que raisonnable pour Siem Reap. Que demander de plus ?
Pour info., nous n'avons pas pris de repas au restaurant et le petit déjeuner était très simple.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
À 0,5 km
Golden Temple Boutique
Golden Temple Boutique
N° 82 sur 374 à Siem Reap

Vous connaissez Golden Banana Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Banana Boutique Hotel

Adresse: Close to Pub Street and night life but located in a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge (Anciennement Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 116 sur 516 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie de prix : 25€ - 62€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Banana Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.