“Emplacement charmant mais chambres moyennes”

Golden Banana Boutique Hotel
Liege, Belgium
“Emplacement charmant mais chambres moyennes”
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits durant le mois d'aout. Nous avions réservé car on nous avait dit que le GB était fort demandé.

C'est un hotel avec beaucoup de charme. L'atmosphere est très agréable et le staff est très gentil. Ils sont toujours en surnombre et il y avait donc toujours quelqu'un pour nous aider.

Nous sommes par contre un peu déçus des chambres du B&B. Elles ne sont pas du tout insonorisées et nous nous sommes fait réveiller tous les jours vers 5h30 - 6h par le personnel qui se met déjà au travail ou par les coqs et chiens aux alentours. Nous ne disposions pas non plus de frigo.

Dans l'ensemble, nous sommes tout de même restés 5 nuits et avons apprécié le cadre et les piscines!

• Séjour du août 2013

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 18 juillet 2013

Ce B&B a contribué au plaisir de notre séjour a Siem Reap. Super situation a 5-7min a pied de Pub Street mais assez loin du vacarme de la nuit. Véritable havre de paix! Staff aux petits oignons et souriants, piscine sympa de jour comme de nuit et tarifs intéressants (25$ la nuit avec pdj - basse saison)

• Séjour du juillet 2013
La-Celle-Saint-Cloud, France
Avis écrit le 11 mai 2013

J'étais seul dans une chambre "standard" pour 5 nuits et je suis très satisfait de ce petit hôtel. La chambre dispose de tout le confort souhaité et le personnel est adorable, aux petits soins des clients malgré des échanges en anglais parfois incertains; exemple je demande un mango shake et la jeune fille m'apporte une serviette pour la piscine : plutôt amusant. Après une longue journée consacrée aux visites de temples et d'excursions, j'ai vraiment apprécié de pouvoir me relaxer dans leur petite piscine. Je réserverai à nouveau cet hôtel pour mon fils qui passe 3 nuits à Siem Rep en juillet.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 27 décembre 2012

Pour 25 dollars, vous avez une chambre décoré avec goût dans un bâtiment colonial, dans un décor de végétation luxuriante, une très belle piscine. Extrêmement calme et à 10 min à pied du centre et de pub street. Le personnel est très attentionnée et sympa, un vrai plaisir et difficile de trouver mieux rapport qualité / prix...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Montreuil, France
Avis écrit le 26 novembre 2012

Hôtel très bien situé ; proche des rues animées mais dans une ruelle extrèmement calme. Tout le personnel est attentionné, toujours souriant. Un hôtel que nous conseillons sans retenu.
Si un effort pouvait être fait ce serait sur le petit-déjeuner mais c'est un détail comparé au reste.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 août 2012

le golden banana est un ensemble de 5 hôtels idéalement placé car hors de la zone hyper touristique a Siem Reap et pourtant à 3 pas
nous logions dans le superior (chambre à 35 dollars la nuit au mois d’août)
le style est recherché la déco est belle , la chambre était très grande et hyper confortable quant à la l'immense terrasse privée on pouvait y manger et y bronzer!
service impeccable, les jeunes qui travaillent là se mettent en douze pour que tout fonctionne nickel
la piscine a l'eau salée est propre et jolie
le night market est juste derrière ainsi que des laundry bien moins chères qu'à l'hôtel
petit plus écolo il y a des panneaux solaires sur le toit!
internet gratuit un poste de consultation par hôtel
seul point négatif: le petit dej occidental: oeufs, salade de fuits, jus d'orange et baguette n'est vraiment pas fantastique!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 11 janvier 2012

Je suis venu mi-décembre et j'y suis resté 7 nuits. J'ai adoré l'accueil, ils sont vraiment adorables et attachants. La situation est très bien, au calme et seulement à 5 minutes à pied du centre-ville. Le petit-déjeuner est excellent. Bref, j'ai adoré et la chambre était en réalité un bungalow pour seulement 31 dollars.
Quand je suis parti, j'ai eu des larmes aux yeux, mais cela il ne faut pas le dire...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
N° 117 sur 340 à Siem Reap
Damnak Villa Boutique
Damnak Villa Boutique
N° 136 sur 486 à Siem Reap

Vous connaissez Golden Banana Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Banana Boutique Hotel

Établissement : Golden Banana Boutique Hotel
Adresse: Close to Pub 'Street and night life but locatedin a very quiet lane | Phum Wat Damnak, Khum Sala Komreuk, Krom 10, Siem Reap, Siem Reap 888, Cambodge (Anciennement Golden Banana Bed & Breakfast & Superior Hotel)
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Navette aéroport
N° 120 sur 486 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Golden Banana Boutique Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Ebookers, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Banana Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.