“Très bon séjour”

Golden Banana Boutique Hotel
Suisse
“Très bon séjour”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Le Golden Banana est un charmant hotel, bien décoré. Les chambres du B&B sont propres et de tailles moYenne. Le petit déjeuner est très bon. Le staff est souriant et vous aide à planifier vos excursions. La situation géographique est excellente et l'hôtel est au calme car pas situé sur une grande artère. La visite de la ville peut de faire à pied depuis là. Cinq minutes de marche jusqu'aux marchés et restos/bars.

Séjour du juillet 2014

• Tchèque en 1er
Pattaya, Thaïlande
Avis écrit le 30 avril 2014

Au Goden banana tout est fait afin de rendre votre séjour agréable et confortable
Le prix du séjour est raisonnable par rapport aux services de l hôtel
C'est la troisième fois que je visite cet hôtel et à chacun de mes séjours je l apprécie davantage
En plein centre ville, mais très calme,avec un environnement très fleuri, chaque chambre gentiment décoré
Les employés jeunes souriants sont à votre écoute d une façon permanente et heureux de satisfaire vos moindres désirs
Cet hôtel gay friendly à de quoi séduire tout le monde

Astuce pour la chambre : Any kind of rooms
  • Séjour du mars 2014 - voyage en solo
La Haye, Pays-Bas
Avis écrit le 27 mars 2014

Les plus:
- Le cadre de l'hôtel en lui même, joli et agréable, avec fleurs et plantes vertes.
- Le personnel très serviable et sympathique
- Emplacement idéal, à moins de dix minutes à pied du centre de Siem Reap, au calme (mais attention aux coqs et aux chiens la nuit, boules Quies recommandées)

Les moins:
- la douche où il faut laisser couler l'eau plus de 10-15 minutes pour avoir de l'eau chaude
- Chambre et salle de bain humides où il aura été impossible de faire sécher les serviettes durant nos 4 jours sur place, serviettes qui sentent l'humidité
- le petit déjeuner, très sommaire
- il y a une piscine certes mais peu de transats et cette dernière est toujours à l'ombre et donne peu envie de s'y baigner

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Locquirec, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

jolie petite chambre dans une maisonnette type "pagode" dans un joli petit jardin, équipement un peu ancien mais beaucoup de charme, personnel très attentionné qui fait le maximum pour vous simplifier la vie et vous apporte une aide pour la résolution des petits tracas des transferts en autre. Idéalement situé en centre ville, près de toute l'animation mais dans une impasse au calme, nous y avons passé 5 nuits, la piscine est très appréciable au retour des visites des temples pour se rafraichir le soir, les transats sont peut être en nombre insuffisant mais ce n'était pas la grosse affluence quand nous y étions
Nous avons testé le restaurant: cuisine khmer très bonne pour un prix correct

Astuce pour la chambre : demander le petite chambre au milieu du jardin = + calme que celles situées sur le côté
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé 3 nuits à la Golden Banana pour un petit séjour rapide à Siem Reap et nous fimes tout juste satisfaits.
Plusieurs bons points, au-delà du prix attractif des chambres : une chambre simple mais jolie, propre et calme dans une petite maisonnette individuelle. De plus, la présence d’une piscine dans une guesthouse est appréciable, surtout après une matinée fatigante a Angkor !
Le personnel agréable est également à prendre en compte.

Plusieurs reproches :
- des sanitaires laissant à désirer au niveau du confort, de l’entretien et de l’ouverture directe avec la chambre (deux portes battantes)
- Un petit déjeuner très insuffisant en termes de quantité, qualité et choix
- Enfin, la piscine est malgré tout peu agréable : eau trouble et beaucoup trop chlorée, des transats les uns sur les autres.

En conclusion, des points à améliorer mais un bon rapport qualité-prix tout de même !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons été accueilli par un personnel aimable et souriant. Les chambres même en B&B sont jolies et propres. Dommage qu'il n'y ai pas de petit frigo.
Le Golden Banana est idéalement placé, 10 minutes à pied des petits restos, et donc un peu à l'écart.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liege, Belgium
Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Nous sommes restés 5 nuits durant le mois d'aout. Nous avions réservé car on nous avait dit que le GB était fort demandé.

C'est un hotel avec beaucoup de charme. L'atmosphere est très agréable et le staff est très gentil. Ils sont toujours en surnombre et il y avait donc toujours quelqu'un pour nous aider.

Nous sommes par contre un peu déçus des chambres du B&B. Elles ne sont pas du tout insonorisées et nous nous sommes fait réveiller tous les jours vers 5h30 - 6h par le personnel qui se met déjà au travail ou par les coqs et chiens aux alentours. Nous ne disposions pas non plus de frigo.

Dans l'ensemble, nous sommes tout de même restés 5 nuits et avons apprécié le cadre et les piscines!

• Séjour du août 2013