“Visite des principaux temples en 3 jours” 5 5 étoiles

Informations utilies : Emplacement pour poussettes
Asnieres-sur-Seine, France
26 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 53 votes utiles
“Visite des principaux temples en 3 jours”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Nous étions au Cambodge en Février et avons eu la chance de rester à Siem Reap 5 jours. Le premier, pour se remettre du voyage, et à partir du 2ème nous avons commencé les visites. Tout d'abord les temples du Groupe de Roluos pour percevoir la perspective chronologique du développement d'Angkor. Puis Nean Pean, Preah Khan, Pre Rup. Le lendemain a été consacré à Angkor Thom, notamment le très beau Bayon. Enfin dernier jour pour Banteay Srei et Banteay Samre avant la visite d'Angkor Wat. Le pass de 3 jours coûte 40 USD. Mais nous avions la chance d'avoir réservé notre voyage au Cambodge par une agence locale et donc le chauffeur, le guide francophone, les entrées, les hébergements étaient compris. C'était du vrai sur mesure rien que pour nous deux. Le 4ème jour nous en avons profité pour faire un tour dans la campagne pour visiter les villages flottants. Ensuite nous avons poursuivi sur Battambang, Kompong Cham, Phnom Penh toujours avec notre guide et voiture privée pour finir à Sihanoukville... Le site d'Angkor est vraiment à voir, c'est un incontournable comme peut l'être le Machu Picchu ou Agra. Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps tout était enfoui dans la forêt !

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Cambodian Angkor Tour ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Cambodian Angkor Tour ? Partagez vos expériences !