“MEDAILLE D'OR POUR CET HOTEL”

Siem Reap Riverside
N° 165 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Grenoble, France
“MEDAILLE D'OR POUR CET HOTEL”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

je confirme la qualité de l'accueil ( la récéption , le personnel , les propriétaires)
très bonne qualité également des services : ( piscine , petit déjeuner et chambre...)
A préciser pour la chambre : dans la salle de bain : brosse à dent et peigne fournis)
C'est dans cet endroit que l'on sent l'hospitalité cambodgienne et si je n'avais pas décidé de voir d'autres endroits j'y serai resté plus longtemps.
Rien que d'y penser je sens venir en moi beaucoup de nostalgie.
longue vie à tout le personnel de ce site!
un petit Français de Grenoble.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo

• Thaï en 1er
  • Vietnamien en 1er
paris
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013

Nous avons séjourné au Siem Reap Riverside durant notre visite de Sieam Reap et des fameux temples d'Angkor

L'hôtel est légèrement excentré. Il est situé à environ 10 min à pied du centre ville ce qui est tout à fait faisable en pleine journée mais un peu plus risqué en pleine nuit dû à l'absence quasi totale de lampadaire.

L'accueil est très sympathique, le personnel se pliant en 4 pour vous aider ou pour répondre à vos questions.

En termes d'équipement, la piscine de l'hôtel est particulièrement bien entretenue et il est vraiment agréable de pouvoir s'y délaisser après une journée de visite des temples.

Le principal point noir de l'hôtel est constitué par ses chambres. J'espère que la nôtre ne reflétait pas le niveau global de l'hôtel mais tout n'était pas très propre, il y avait des barreaux aux fenêtres (au 3ième étage) et enfin, il n'y avait pas de cabines de douche à proprement parlé. Tout juste un jet d'eau raccordé à une installation électrique permettant de chauffer l'eau.

L'autre petit point noir est constitué par le petit déjeuner qui était franchement frugal. Par contre, son emplacement sur le toit offre une jolie vue sur la ville.

En bref, un hotel qui correspond à sa gamme de prix (25 dollars par nuit). Largement suffisant pour se reposer après une journée de marche mais sans plus.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre-ville, les chambres sont propres et agréables, même si notre salle de bain était un peu vétuste. Le petit déjeuner buffet est correct, le wifi fonctionne relativement bien, et la petite piscine est bien appréciée après une journée de visite des temples !

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Gaillard, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Hôtel un peu à l'écart du centre ville tout en étant proche. Situé le long de la rivière
La chambre occupée était d'une grande propreté.
La piscine était très agréable pour se détendre après les heures de visites des temples d'Angkor
Seul bémol, le petit déjeuner pas terrible
Je recommande cependant cet hôtel

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Villa Um Theara
Villa Um Theara
N° 159 sur 338 à Siem Reap
Sidewalk Never Die Hotel Siem Reap
Sidewalk Never Die Hotel Siem Re...
N° 133 sur 338 à Siem Reap
N° 80 sur 338 à Siem Reap
Kiri Boutique Hotel
Kiri Boutique Hotel
N° 130 sur 338 à Siem Reap

Vous connaissez Siem Reap Riverside ?

Informations supplémentaires concernant Siem Reap Riverside

Établissement : Siem Reap Riverside
Adresse: #481, Sivatha Blvd | Vihear Chen Commune, Svay Dangkom District, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 165 sur 338 Hôtels à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Siem Reap Riverside 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siem Reap Riverside en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.