“formidable”

Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Détails de l'activité
Informations utilies : Toilettes, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié : 5 février 2014

Très bon accueil avec une boisson froide - Massage en couple dans une pièce unique, linge propre et ambiance zen avec petite musique relaxante - Très bon rapport qualité prix - On recommande

Écrire un avisAvis (1 075)
Filtrer

Avis publié : 27 octobre 2013

Petit moment agréable en couple
Dans un ensemble de 5 lits de massage mais nous étions seuls et même s'il y avait eu du monde le silence et les rideaux de courtoisie aurait été largement suffisant
Musique d'ambiance
Vêtements pour le massage ( de très bonne qualité - nous aurions bien voulu les garder mais nous n'avons pas osé)

Moment très agréable. Les masseuses s'inquiètent régulièrement de savoir si nous sommes bien!
Du thé au départ
Du thé à la fin

Je ne sais pas vous dire s'il s'agit du meilleur de la ville mais pour 15$/p pour 90 min nous sommes très satisfait. La même chose en France nous aurait coûté 90€/p.

Nous le conseillons car en face les bouibouis ou l'on se fait masser dans la rue ne donnent vrai
Ent pas envie.

Seuls bémols :
- le prix semble un peu au dessus des autres salons (mais la qualité se paie)
- tant que vous n'avez pas dit ok, le sourire n'est pas de rigueur. Un sourire de l'accueil à la sortie donnerait un 5/5

Avis publié : 16 décembre 2012

Super accueil avec du thé froid
Remise sur une prestation de massage de corps à l'huile de 15 à 13 $ pour 6 personnes.
Personnel très à l'écoute et très très très professionnel.
Splendide cadre
A y aller absolument

Avis publié : 26 novembre 2012

le meilleur massage du monde!
un accueil irréprochable, un cadre vraiment agréable et des masseurs d’exception!

un massage des pieds/réflexologie remise en ordre de tout l'intérieur du corps

Avis publié : 18 octobre 2012

Proffessionnel et toujours tres attentionne aux soins que vous desirez,un vrai bonheur ,toujours impatiente pour le prochain massage......

Les voyageurs ayant consulté Lemongrass Garden Beauty & Massage ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Lemongrass Garden Beauty & Massage ?