“Professionnelle et Très propre”

Lemongrass Garden Beauty & Massage
Classé n° 6 sur 94 Spas et bien-être à Siem Reap
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Détails de l'activité
Informations utilies : Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
paris
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 23 votes utiles
“Professionnelle et Très propre”
Avis écrit le 11 mai 2014

• Indonésien en 1er
Siem Reap, Cambodge
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Très bon endroit à recommander”
Avis écrit le 1 mai 2014

J'ai connu cet endroit en 2012, nous étions douze à vouloir se faire masser. J'y suis retourné en 2013, là nous étions 10. L'accueil est toujours agréable et les massages sont toujours aussi bien. Et en avril 2014, nous sommes retournés avec ma femme 2 fois et j'ai amené un français qui vit à Siem Reap depuis 9 ans. Il a beaucoup apprécié pourtant il a essayé plusieurs centres.
Je ne peux que vous conseiller cet endroit.

Visité en avril 2014
La rochelle
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“formidable”
Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil avec une boisson froide - Massage en couple dans une pièce unique, linge propre et ambiance zen avec petite musique relaxante - Très bon rapport qualité prix - On recommande

Visité en janvier 2014
Rennes, France
“Petit moment de détente après les temples”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Petit moment agréable en couple
Dans un ensemble de 5 lits de massage mais nous étions seuls et même s'il y avait eu du monde le silence et les rideaux de courtoisie aurait été largement suffisant
Musique d'ambiance
Vêtements pour le massage ( de très bonne qualité - nous aurions bien voulu les garder mais nous n'avons pas osé)

Moment très agréable. Les masseuses s'inquiètent régulièrement de savoir si nous sommes bien!
Du thé au départ
Du thé à la fin

Je ne sais pas vous dire s'il s'agit du meilleur de la ville mais pour 15$/p pour 90 min nous sommes très satisfait. La même chose en France nous aurait coûté 90€/p.

Nous le conseillons car en face les bouibouis ou l'on se fait masser dans la rue ne donnent vrai
Ent pas envie.

Seuls bémols :
- le prix semble un peu au dessus des autres salons (mais la qualité se paie)
- tant que vous n'avez pas dit ok, le sourire n'est pas de rigueur. Un sourire de l'accueil à la sortie donnerait un 5/5

Visité en octobre 2013
Noisy-le-Grand, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Rapport qualité prix”
Avis écrit le 16 décembre 2012

Super accueil avec du thé froid
Remise sur une prestation de massage de corps à l'huile de 15 à 13 $ pour 6 personnes.
Personnel très à l'écoute et très très très professionnel.
Splendide cadre
A y aller absolument

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Lemongrass Garden Beauty & Massage ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Lemongrass Garden Beauty & Massage ?