“On ce moque du monde !”

N° 109 sur 342 Hôtels à Siem Reap
paris
“On ce moque du monde !”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

On nous avait promis une chambre supérieur, nous avons hérité d'une petite chambre située au deçu des cuisines avec une fenêtre donnant sur un mur. Malgré nos protesterions le manager n'a rien voulu savoir.
Comment doivent être les chambes ordinaires ?

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 9 décembre 2013

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre, mais la distance est faisable à pied
Dans l'ensemble l'hôtel est joli et propre, mais effectivement, il mériterait un petit coup de frais au niveau des peintures.
De plus, si vous avez une chambre standard, vous avez vue soit sur un mur, soit sur des toits sans rien de particulier. N'hésitez pas à demander à changer si vous avez vue sur le mur comme cela nous est arrivé.
A noter également : l'hôtel est divisé en 2 dépendances et l'une n'a pas d'ascenseur
La piscine est très agréable et bien appréciable après une journée dans les temples
Un des meilleurs petit-déjeuners que nous ayions eu : copieux et très varié
Peut-être un peu cher pour la prestation fournie

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 septembre 2013 par mobile

Je suis surprise en lisant certains avis !! L hotel est très propre, très bien entretenu, le personnel sympathique et serviable . Les chambres reposantes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux avec un choix de sucré/salé important et de très bonne qualité !! En ayant fait un peu le tour du cambodge je classe cet hotel parmis les meilleurs et je le conseille vivement !!

• Séjour du septembre 2013
Avis écrit le 13 juillet 2013

Cet hôtel nous a été chaudement recommandé par une amie qui y avait séjourné lors de son ouverture. Las, les années ont passé et le charme a disparu. Au delà du manque d'espace dans les chambres et la salle de bain, ridiculement petites, le service est lent, voire très lent, les murs et les sols auraient besoin d'un coup de jeune, la piscine est certes agréable pour peu que l'on parvienne à capter l'un des transats, trop rares pour deux établissement. Enfin, si par hasard vous arrivez dans la salle du petit dejeuner avec quelques minutes de retard, vous risquez de repartir penauds. Une chance Siem Reap ne manque pas d'hôtels dont le rapport qualité/prix est autrement plus satisfaisant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

Un hotel plus sympatique de l'exterieur, plutot propre. Cependant des chambres lambdas et des prix elevés. La piscine est certe tres belle mais les horraires... Finit a 6H.
Bref je vous conseils de chercher ailleur.

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 9 juin 2013

Hôtel propre et accueillant, très belle piscine, bons petits dejeuners. Le personnel est à l'ecoute, l'hotel est bien situé dans un quartier qui change et proche du centre. Il y a une location de velos juste en face, tres pratique (1$ la journée). Une bonne adresse !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 23 avril 2013

Très bel accueil avec un jus de fruits de bienvenue, explication clair sur les services disponibles pour des visites et ils s'adaptent à nos demandes.
Il y avait un congrès lors de notre séjour donc la salle à dîner très achalandée, ils nous ont servie les repas sur le bord de la piscine. Petit déjeuners copieux et variés
Je le recommande sans hésitation.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis