“Une excellente adresse”

Frangipani Villa Hotel, Siem Reap
N° 115 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 4 février 2014

Récemment ouvert cet hôtel offre tout ce que l'on peut attendre d'accueil, de sourire, d'information et de confort. Nous y avons séjourné 4 jours puis 3 jours de nouveau avec le même plaisir à commencer par les petits déjeuners très bons, copieux, avec beaucoup de préparations sur place, la propreté et la taille des chambres (côté piscine) et la piscine ... grande et bienvenue au retour de la visite des temples.
Une mention toute particulière pour la gentillesse et le service de l'ensemble du "staff" heureux de vous voir et de vous revoir chaque matin.
La localisation est parfaite par rapport à la ville et aux différentes excursions.
Il y a beaucoup d'autres adresses, celle-ci est une très bonne.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres côté piscine au deuxième ou au troisième étage (ex : chambre 220). Anticiper l...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Frangipani Villa Hotel, Siem Reap
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 janvier 2014 par mobile

On nous avait promis une chambre supérieur, nous avons hérité d'une petite chambre située au deçu des cuisines avec une fenêtre donnant sur un mur. Malgré nos protesterions le manager n'a rien voulu savoir.
Comment doivent être les chambes ordinaires ?

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 9 décembre 2013

L'hôtel est situé un peu à l'écart du centre, mais la distance est faisable à pied
Dans l'ensemble l'hôtel est joli et propre, mais effectivement, il mériterait un petit coup de frais au niveau des peintures.
De plus, si vous avez une chambre standard, vous avez vue soit sur un mur, soit sur des toits sans rien de particulier. N'hésitez pas à demander à changer si vous avez vue sur le mur comme cela nous est arrivé.
A noter également : l'hôtel est divisé en 2 dépendances et l'une n'a pas d'ascenseur
La piscine est très agréable et bien appréciable après une journée dans les temples
Un des meilleurs petit-déjeuners que nous ayions eu : copieux et très varié
Peut-être un peu cher pour la prestation fournie

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 21 septembre 2013 par mobile

Je suis surprise en lisant certains avis !! L hotel est très propre, très bien entretenu, le personnel sympathique et serviable . Les chambres reposantes. Le petit déjeuner sous forme de buffet est copieux avec un choix de sucré/salé important et de très bonne qualité !! En ayant fait un peu le tour du cambodge je classe cet hotel parmis les meilleurs et je le conseille vivement !!

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 13 juillet 2013

Cet hôtel nous a été chaudement recommandé par une amie qui y avait séjourné lors de son ouverture. Las, les années ont passé et le charme a disparu. Au delà du manque d'espace dans les chambres et la salle de bain, ridiculement petites, le service est lent, voire très lent, les murs et les sols auraient besoin d'un coup de jeune, la piscine est certes agréable pour peu que l'on parvienne à capter l'un des transats, trop rares pour deux établissement. Enfin, si par hasard vous arrivez dans la salle du petit dejeuner avec quelques minutes de retard, vous risquez de repartir penauds. Une chance Siem Reap ne manque pas d'hôtels dont le rapport qualité/prix est autrement plus satisfaisant.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 11 juillet 2013 par mobile

Un hotel plus sympatique de l'exterieur, plutot propre. Cependant des chambres lambdas et des prix elevés. La piscine est certe tres belle mais les horraires... Finit a 6H.
Bref je vous conseils de chercher ailleur.

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié: 9 juin 2013

Hôtel propre et accueillant, très belle piscine, bons petits dejeuners. Le personnel est à l'ecoute, l'hotel est bien situé dans un quartier qui change et proche du centre. Il y a une location de velos juste en face, tres pratique (1$ la journée). Une bonne adresse !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires