“Une journée incroyable et trop courte !”

Khmer Ways - Moto Adventures Day Tours
Classé n° 103 sur 821 Circuits à Siem Reap
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Une journée incroyable et trop courte !”
Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

Nous sommes allé voir Benny, le manager allemand, chez lui pour discuter des tours à moto qu'il proposait, et il a su tout de suite répondre à nos envies avec gentillesse et attention.

Pour cette journée, que nous aurions voulu plus longue, nous avons parcouru la campagne, jusqu'au temple de Beng Melea, qui est absolument magnifique et avec très peu de touristes. Chan, notre guide, était très prévenant et nous a apporté de bons renseignements.

De plus, quand ils disent que l'on ne s'occupent de rien, c'est totalement vrai : Un bon déjeuner dans un restaurant (et pas une mauvaise lunchbox comme nous avons pu avoir ailleurs) et des pauses avec boissons fraîches chaque fois que nous voulions !

Nous regrettons de ne pas avoir pu en faire plus en allant par exemple à Koh Ker !

Si nous revenons à Siem Reap un jour, c'est sur que nous retournerons les voir... En attendant, profitez de cette bonne adresse !

Les voyageurs ayant consulté Khmer Ways - Moto Adventures Day Tours ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Khmer Ways - Moto Adventures Day Tours ?