“pour les routards”

et 1 autre site !
Siem Reap Garden Inn
Avis publié: 15 mai 2013

pour ceux qui adorent barouder et s'amuser, je recommande ce magnifique hôtel!!! super accueil, les employés sont sympathique et agréable, les chambres sont magnifiques et surtout le prix est super attractif pour les prestations fournis!!!! ceux qui aime barouder, l’hôtel se situe près des temples d’Angkor et pleins d'autres sites magnifiques a visiter!!! et ceux qui aime s'amuser, les bars et les boites de nuit sont a peine a 10mn.que demander de mieux!!!!!! et rien de mieux, après les folies noctambules, qu'une piscine, le jardin exotique et des petits massages asiatiques pour récupérer!!! j'ai kiffe l'endroit et retenu l'adresse pour mes prochains voyages dans ce pays si accueillant

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Siem Reap Garden Inn
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 mars 2013

nous avons passé un séjour inoubliable dans ce charmant hotel prés du centre ville bien équpé
un personnel très gentil un rapport qualité prix exceptionnel et cerise sur le gateau une piscine
récente; nous vous le conseillons vivement

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 20 septembre 2012

Pour ceux qui ne craignent pas d'affronter quelques centaines de mètres de route cahoteuse cet établissement offre un confort hors du commun. Le service y est excellent, le petit déjeuner est inclus et l’hôtel est équipé d'une piscine chauffée. Je recommande vivement cet hôtel qui offre un rapport qualité prix excellent.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo
Avis publié: 16 septembre 2011

le rapport qualité/prix est excellent. les personnels souriant. petit déjeuné très bon à l'asiatique et à l'européenne. les chambres sont très bien décorées, très propres, très cofortables, télé câblé, eau chaude, eau froide. j'ai rien à dire. j'ai passé un excellent séjour. je vous conseille d'essayer cet hotel (inn).

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 mars 2011

Nous avons passé un très bon moment lors notre séjour au Cambodge.
Le personnel est en permanence accueillant et au petit soin.
Cette hôtel est situé dans un quartier calme à seulement 5 minutes à pied de la rue principale.
Il propose un service de tuk tuk gratuit pour la rue principale et un service tuk tuk payant pour les temples un peu plus chère que ceux que l'on trouve dans le centre mais plus flexible et sûr.
C'est un bon rapport qualité prix.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 octobre 2010

Un hôtel très agréable et accueillant, à conseillé aux amis.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 octobre 2010

C'était merveilleux, car l'hôtel est très bien tenu, agréable, propre, confortable.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
N° 22 sur 501 à Siem Reap
The Villa Soksan Square
The Villa Soksan Square
N° 59 sur 501 à Siem Reap

Vous connaissez Siem Reap Garden Inn ?

Informations supplémentaires concernant Siem Reap Garden Inn

Adresse: Sok San Road | Steoung Thmey Village, Sangkat Svay Dangkum,, Siem Reap 00855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 253 sur 501 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie de prix : 16€ - 101€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Siem Reap Garden Inn 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Siem Reap Garden Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Siem Reap Garden Hotel Siem Reap