“Endroit magnifique”

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Endroit magnifique”
Avis écrit le 15 janvier 2014

Le théâtre tout en tek et les décors sont absolument superbes.
Spectacle et dîner à la hauteur.
Cela vaut le détour.
Une très belle soirée.

Visité en janvier 2014

Pays Basque, France
8 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 35 votes utiles
“A VOIR SANS APRIORIS”
Avis écrit le 7 avril 2013

Le spectacle –avec un peu de connaissance- est bien. Nous y avons passé un bon moment.
J'invite ce qui sont plutôt adeptes de restaurants bien "français" d'essayer de s'ouvrir à l'étranger et quoique on en dise le rapport qualité prix est très honorable.

Venise, Italie
365 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 500 votes utiles
“POUR AMATEURS DE DANSE CAMBODGIENNE SEULEMENT”
Avis écrit le 12 mars 2013

Certes le bâtiment a beaucoup de charme, entièrement en bois mais le concept est très décevant. Entièrement dédié aux gros groupes de touristes qui passent à la chaîne, on se déchausse, on vous installe sur des grandes tables au rez-de-chaussée ou au balcon, l'intérieur ressemble effectivement à un théâtre avec sa scène centrale. On vous sert un plateau repas exactement comme dans un avion ou dans un self service, ce n'est vraiment pas très bon et relativement cher.
Pour le spectacle chacun peut l'apprécier selon ses goûts mais visiblement peu d'occidentaux sont sensibles aux charmes de la musique et de la danse traditionnelle cambodgienne, les spectateurs semblent pressés de quitter les lieux et rien n'est fait d'ailleurs pour les retenir. Soirée très ennuyeuse imposée par les voyagistes.

Toulon, France
39 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 55 votes utiles
“A éviter”
Avis écrit le 11 mars 2013

Nous sommes partis avant le début du spectacle qui doit être sympathique.
Les raisons : rapport qualité prix bas, horaires non respectés, beaucoup de monde, confort des places assises minimal ( il faut s'asseoir par terre, glisser ses jambes dans une sorte de tranchée perpendiculaires à la scéne et sous la table, et enfin essayer de glisser un petit coussin sous ses fesses), cuisine de masse, la bière est au double du prix pratiqué dans les meilleurs cafés de siem reap. Nous étions dans la "tranchée" centrale et nous avons pensé qu'il fallait avoir des yeux dans le dos pour profiter totalement du spectacle. Nous avons alors décidé de partir avant le début du spectacle afin de nous éviter d'avoir des problèmes de cervicales. Si vous souhaitez voir ce spectacle essayez de retenir une des tables "normales situées au balcon. Enfin si vous souhaitez voir un spectacle analogue, le Grand Hôtel d'Angkor en propose un également dans ses jardins et le buffet est parait-il à la hauteur de la réputation de cet établissement.

La Grande Motte
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Cher pour une telle prestation”
Avis écrit le 28 janvier 2013

Voulant offrir une soirée spéciale à mes enfants pour le 25 décembre 2012, nous nous sommes rendus au Théâtre APSARA.
J'ai dû faire bonne mine pour ne pas gâcher la soirée tant j'ai été déçue : plateau repas varié mais de piètre qualité (aucune saveur), service quelconque, boissons hors de prix et spectacle plaisant mais court (1h) pour un prix à 4 de plus de 110 $!
Ayant au préalable mangé dans des restaurants des plats locaux excellents et à prix plus que raisonnable, qu'elle n'a pas été ma déception d'avoir payé aussi cher une si piètre soirée !
Certains diront qu'un dîner-spectacle à 4 vaut beaucoup plus cher en France, mais connaisant les prix pour se restaurer à Siem Reap, nous aurions pu aisément manger à 4 reprises sans nous priver dans l'excellent restaurant que je vous recommande : Chez KARO (à l'angle de Pub Street - trés bonne carte pour tous les gôuts à des prix trés serrés).

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Angkor Village Apsara Theatre ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor Village Apsara Theatre ?