“siem reap.lacotte”
Avis sur Tropical Garden

Tropical Garden
Classé n° 300 sur 1 005 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Traiteur, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013

un endroit agréable le soir une cuisine rien n'a dire, endroit magnifique. Une cuisine franco khmer fine,préparer avec beaucoup d'amour. nous avons avec ma fille passé un très agréable moment

Avis publié : 19 août 2013

Un restaurant ou nous avons passe un très bon moment avec une excellente cuisine et un repas très copieux.

Avis publié : 16 août 2013

En vacances au Cambodge, nous avons diné au Tropical Garden en famille. Le repas était délicieux préparé maison par la femme khmer du propriétaire du restaurant qui est Français. Une cuisine délicieuse et fine, préparée avec beaucoup de soin et une présentation impeccable. Nous avons passé un très agréable moment dans ce jardin verdoyant situé dans une rue calme. L'accueil y était excellent, attentionné et bienveillant.

Je recommande cette adresse, on y mange une cuisine khmère raffinée faite maison.

Yana

Avis publié : 1 août 2013

Le propriétaire français et son épouse khmère ont su associer leurs talents et leurs traditions culinaires pour concocter des plats tous aussi excellents les uns que les autres. On peut passer du Magret de canard ou de l'andouillette maison à la salade de fleurs de bananes ou au porc sauté à l'ananas au cours d'un grand moment de cuisine. La présentation des plats est à la hauteur de la cuisine. Le tout servi dans un petit jardin tropical sous des manguiers.
Finir par une soupe glacée de mangues et fruits frais un vrai bonheur !!!!!
Pour tout ceux qui ont une soirée de libre ne pas hésiter réserver là pour tester les talents de ces 2 chefs.
Encore un grand BRAVO et un merci

Avis publié : 20 juillet 2013

Endroit très agréable avec jardin, les repas sont variés et délicieux. Bonne place pour boire un verre. Le patron est super sympa. à recommander.

Les voyageurs ayant consulté Tropical Garden ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Tropical Garden ?