“UN 3 ETOILES UN ASIE EST NE”
Avis sur Tropical Garden

Tropical Garden
Classé n° 409 sur 919 Restaurants à Siem Reap
Cuisines : cambodgienne, Delicatessen, Steakhouse
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 14 mai 2014

Nous arrivons d'un séjour de près d'un mois en Asie et nous avons gardé un souvenir inoubliable du moment passé dans ce restaurant. Si le cadre n'a rien d’extraordinaire, la cuisine, y est, elle, extraordinaire. Tout était parfait de l'entrée (une soupe de potimarron servie dans sa courge), une salade de fleur de banane à la présentation plus qu'originale et pour finir un dessert aussi magnifique que bon. Habitué de de "grandes table", celle-ci en France pourrait prétendre àun 2 voire 3 Etoiles mais, chut.. ici, au Cambodge, nous y sommes tellement mieux... Bravo Patrick pour votre accueil et double bravo à son épouse Khmer pour ses talents de cuisinière. Un moment de bonheur inoubliable. Un groupe de stéphanois et.. ami de P.Gagnaire. Pierre, si tu lis ceci, pense à moi si tu passes un jour vers Siem Reap.

Avis publié : 11 avril 2014

Un menu original avec des produits locaux : exemple salade de fleur de bananes , soupe de potimarron à l'ail basilic khmer... Ambiance sympa!

Avis publié : 5 mars 2014

Bon accueil de la part du patron francais. Mais la cuisine pas a la hauteur, andouilette trop cuite et seche avec une sauce moutarde sucree.Pas pris de suite pour pouvoir faire a jugement sur cela. Dommage

Avis publié : 1 novembre 2013

un endroit agréable le soir une cuisine rien n'a dire, endroit magnifique. Une cuisine franco khmer fine,préparer avec beaucoup d'amour. nous avons avec ma fille passé un très agréable moment

Avis publié : 19 août 2013

Un restaurant ou nous avons passe un très bon moment avec une excellente cuisine et un repas très copieux.

Les voyageurs ayant consulté Tropical Garden ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Tropical Garden ?