“Personnel incompétent, malhonnête et publicité mensongère...” 1 5 étoiles
Avis sur Advisor Angkor Villa

Advisor Angkor Villa
Bordeaux, France
“Personnel incompétent, malhonnête et publicité mensongère...”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Nous avions réservés 4 nuits au Palm Garden Lodge (autre hôtel du même propriétaire)...avec un pick up a notre arrivée sur Siem Reap. Ils ne sont jamais venus nous chercher, impossible de les joindre et nous avons finalement payé le tuck tuck ! Une fois arrivée dans la chambre, nous avons été surpris par une très forte odeur d'égouts...et pour cause : la salle de bain était inondée! L'odeur était vraiment insupportable ! Ils nous ont ensuite proposé de nous transférer à cet hôtel (Advisor Angkor) mais la mauvaise aventure ne s'est pas arrêtée là... Les services supposés être les mêmes que Palm Garden Lodge (vélo, pique-nique, Fish Spa) n'étaient pas disponibles. Les informations que nous avons essayé d'obtenir étaient à chaque fois erronées et nous ont fait manquer une visite. L'eau de la douche coulait sans pression et avec une odeur très forte de rouille. La connexion internet wifi n'est pas disponible dans toutes les chambres et la nuit tombée les parties communes (où la connexion wifi est disponible) sont infestées de moustiques... Le service de nettoyage vous réveille à 9h du matin pour laver votre chambre et attend sur le pied de la porte que vous sortiez (ici pas de grasse mat). Et pour couronner le tout, nous avons surpris la dame de ménage en train de nous voler... On a été indulgent et compréhensif au début et nous l'avons bien regretté! Café imbuvable, petit déjeuner très succinct.

On déconseille!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
Collorgues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2013

Pour le prix demandé on ne peut pas avoir le confort d'un 3 étoiles. L'accueil est très agréable, les chambres sont confortables, le personnel serviable. Par contre il ni a pas de restaurant comme indiqué, le petit déjeuné est très moyen et la WIFI dans les chambres est un peu juste. Un peu éloigné du centre mais il y a un service gratuit de tuktuk.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

J'y ai séjourné avec une amie pendant 3 nuits et si on considère le prix, c'est parfait. Ils proposent meme de nous emmener au centre ville gratuitement à n'importe quel moment de la journée ! Notre hôte Sopheia nous a chaleureusement acceuilli et a veillé au bon déroulement de notre séjour. Nous avons visité les temples d'angkor pendant 2 jours avec notre tuk tuk driver, Mr. Ke, un homme très gentil et patient.
De merveilleux souvernirs qui nous suivront toute notre vie !

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
N° 50 sur 260 à Siem Reap
Tom & Jerry Guest House
Tom & Jerry Guest House
N° 152 sur 260 à Siem Reap

Vous connaissez Advisor Angkor Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Advisor Angkor Villa

Établissement : Advisor Angkor Villa
Adresse: Near Star Mart, Taphoul Village, Svaydungkom, Siem Reap 855, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 177 sur 260 Hébergements spécialisés à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Advisor Angkor Villa 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Advisor Angkor Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.