“Parfait”

Sam So Guesthouse
Le Havre
“Parfait”
Avis écrit le 21 avril 2013

J'ai séjourné chez SamSo en juin 2012 et je recommande vivement cette guest house à toute personne désirant se loger à Siem Reap. J'y retournerai sans hésitation.
Dès la réservation par mail, on nous a fourni toutes les informations dont nous avions besoin, à savoir notamment comment faire pour venir du Laos, quel bus prendre et comment passer la frontière. Un tuk tuk est venu me chercher gratuitement à l'aéroport (pratique et en plus très agréable !). Il est également allé chercher ma soeur en pleine nuit à la gare routière.
Sur place, les chambres étaient très spacieuses et propres.
Le petit-déjeuner était également offert, dans un cadre très charmant.
Location de vélo à 1$ par jour !!
Emplacement idéal car proche du centre-ville (accessible à pied), mais en même temps à l'écart du tumulte des restaurants et bars.
Le prix : dérisoire !!!
Et enfin, l'accueil de SamSo, de sa femme et de son équipe, leur gentillesse, leur disponibilité, les échanges... Besoin de réserver un bus pour traverser le pays le lendemain ? A 23h, pas de problème pour eux pour s'occuper de la réservation !
Bref, à tout point de vue mémorable !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

non
Avis écrit le 29 mars 2013

Nous avons séjournés 4 nuits, pour 13$ la chambre double avec fan et petit déjeuner composé identique chaque jour. L'hôtel est à 10 minutes à pieds du centre touristique (restaurant,bar,marché de nuit). Durant notre séjour, le bâtiment voisin était en travaux. La chambre (208) est spacieuse, la salle de bain est propre. Elle était équipée d'un frigo et d'une télévision. L’accueil est très professionnel, nous n'avons rien eu à redire. Les services proposés par la guesthouse type billets de bus, visite d'Angkor sont moins avantageux, n'hésitez pas à prospecter aux alentours.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 3 mars 2013

Le propriétaire et son équipe sont à l'écoute, efficaces et souriants. Le bâtiment est en retrait de la route et le centre animé est accessible à pieds (5 à 10min). Le petit coin déjeuner favorise les échanges entre voyageurs.
En résumé, une très bonne adresse.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 14 décembre 2012

accueil charmant et très grande gentillesse merci samso !!! établissement simple mais très propre et très calme a prix raisonnable
Le petit + parle anglais allemand français italien ça aide beaucoup pour discuter quand on parle pas cambodgien !! merci pour ces bons souvenirs et l’intérêt que tu portes a tes visiteurs !!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2011

Sam So et son épouse tiennent avec brio cette guesthouse à cinq minutes de marche du vieux marché de Siem Reap. Ce couple est adorable et toujours prêt à rendre service. Leur maison se situe dans une ruelle en retrait, donc au calme. Il s'agit d'une guesthouse à petit prix, mais d'une propreté irréprochable. Ils s'occupent notamment d'organiser les déplacements pour visiter les temples d'Angkor en tuk tuk pour un prix très raisonnable.

• Séjour du décembre 2011