“Belle chambre et lumineuse, situation centrale”

Tropical Breeze Guest House
Montréal, Canada
“Belle chambre et lumineuse, situation centrale”
Avis écrit le 11 avril 2013

Petit balcon et air commune sympathique. Wi-fi gratuit et ordinateur à disposition gratuitement. Déjeuner inclus MAIS si vous vous levez tôt pour aller voir les temples oubliez cela à 6h30 la personne n’est peut-être pas levé (ça nous est arrivé 2 fois sur 4) et j’ai vu d’autres gens à qui c’est aussi arrivé… À clarifier avec le personnel. Je recommande car emplacement idéal, propreté wow et très tranquille idéal avant d’aller visiter les temples tôt le matin. Vélo gratuit mais la qualité n’est pas extra.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous sommes arrivés dans cette guesthouse sur les conseils du mototaxi en arrivant à l'aéroport. Nous étions méfiants et pourtant...
La guesthouse est grande avec à l'entrée un espace couvert pour manger, jouer au billard, faire une sieste dans des hamacs ou boire une bière.
Le proprio est jeune et vient d'ouvrir. Il est accueillant et fait tout pour que vous vous sentiez bien chez lui.
Nous avons payé 8$ la chambre spacieuse, simple et juste ventilée. Vous pouvez faire des lessives et accéder gratuitement à internet.
En plus, la guesthouse est située près du vieux marché (de l'autre côté du pont) dans un quartier cambodgien calme.
Nous avons été enchantés et nous le conseillons...
www.tropicalbreezegh.com

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
Avis écrit le 3 décembre 2010

Conseille par la guesthouse de phnom penh , tropical breeze est idéalement implante a proximite du marche. Le personnel est encore une fois tres serviable ,aimable et sympathique, les excursions proposées sont sans embûches . On y est très bien et je ne peux vous recommander cet etablissement pour votre sejour a siem reap. De plus sur place toutes les demarches pour vos voyages en bus bateau avion ou pour les visas vous sont facilitees

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo
N° 89 sur 497 à Siem Reap
Damnak Villa Boutique
Damnak Villa Boutique
N° 125 sur 497 à Siem Reap

Vous connaissez Tropical Breeze Guest House ?

Informations supplémentaires concernant Tropical Breeze Guest House

Établissement : Tropical Breeze Guest House
Adresse: 0293 Wat Damnak Village | Salakamroeuk Commune, Siem Reap, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 106 sur 497 Auberges/B&B à Siem Reap
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tropical Breeze Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HostelWorld, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tropical Breeze Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.