“Quel dommage qu’on ne puisse prendre aucune photo. ”

Angkor National Museum
Angkor National Museum Admission
Classé n° 45 sur 200 choses à voir/à faire à Siem Reap
Détails de l'activité
Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Beau musée de l’art cambodgien.
La salle des 1000 bouddhas est à couper le souffle.
Le reste des salles vous préparera aux visites des temples et vous aidera à imaginer ceux-ci avec les statues qui se trouvent dans ce musée.

Écrire un avisAvis (2 872)
Filtrer

Avis publié : 17 mars 2018

Divisé en huit sections principales, ce musée est d'un immense intérêt et complète excellemment les visites des temples, relatant l'histoire de l'empire khmer et les religions qui y ont transité (le bouddhisme du petit véhicule et l'hindouisme visnouite). Bref, il mérite autant le détour que son frère de Phnom Penh.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

En dehors de la salle des Bouddhas Qui est juste magnifique faite d’alcôve dans lesquelles siègent les bouddhas retrouves dans les différents vestiges d Angkor Nous avons été un peu déçu par le reste de la visite qui ne nous a pas semblé extraordinaire.Nous avons nettement préféré nationnal de Phnom-Penh

Avis publié : 25 février 2018

Un complément indispensable à la visite des sites. On y trouve des pièces exceptionnelles mises en valeur dans un cadre superbe ainsi que toute la documentation nécessaire à la compréhension de l’histoire de ces temples et de la culture dont ils témoignent.

Avis publié : 23 février 2018 par mobile

Nous avions lu des avis négatifs sur ce grand musée dans des guides de voyage francophones, raison pour laquelle nous avons mis des années pour aller le visiter.
Le musée est remarquable et complète parfaitement les visites des sites des temples d’Angkor et au delà. Magnifique collection. 17$ par personne avec audio guide (super) ça n’est pas donné mais ça vaut vraiment le coup. Certaines pièces exposées sont sublimes...
Très facile d’accès au centre de Siem Reap.
Attention les photos ne sont pas autorisées à l’intérieur !
Tout petit livre simple des oeuvres principales très bien fait mais uniquement en anglais ...

Les voyageurs ayant consulté Angkor National Museum ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor National Museum ?