“En complément à la visite des temples d'Angkor”

Angkor National Museum
Angkor National Museum Admission
Classé n° 45 sur 199 choses à voir/à faire à Siem Reap
Détails de l'activité
Avis publié : 1 avril 2018

Nous avons visité le musée à la fin de notre séjour, après les visites sur site. Selon notre guide, ce musée apporte un complément intéressant.

Comptez deux heures environ, un audio guide est fourni. Les salles sont bien distinctes, mention à celle des 1000 Buddhas, très diversifiée et intéressante.

Si vous souffrez de la climatisation, prévoyez un pull, car elle est assez forte.
Photos interdites.

Bref, pas incontournable, mais intéressant si vous désirez en apprendre un peu plus sur la civilisation khmer.

Écrire un avisAvis (2 871)
Filtrer

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Magnifique musée en centre ville. Beaucoup de jolies pièces de collection de bouddhas. Prendre un guide ou l’audio Qui est bien fait. Vous n’avez qu’à cliquer devant le numéro affiché dans les salles. Durée de chaque poste court. Cette visite permet de mieux comprendre ce que vous allez ensuite découvrir sur le terrain

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Beau musée de l’art cambodgien.
La salle des 1000 bouddhas est à couper le souffle.
Le reste des salles vous préparera aux visites des temples et vous aidera à imaginer ceux-ci avec les statues qui se trouvent dans ce musée.

Avis publié : 17 mars 2018

Divisé en huit sections principales, ce musée est d'un immense intérêt et complète excellemment les visites des temples, relatant l'histoire de l'empire khmer et les religions qui y ont transité (le bouddhisme du petit véhicule et l'hindouisme visnouite). Bref, il mérite autant le détour que son frère de Phnom Penh.

Avis publié : 5 mars 2018 par mobile

En dehors de la salle des Bouddhas Qui est juste magnifique faite d’alcôve dans lesquelles siègent les bouddhas retrouves dans les différents vestiges d Angkor Nous avons été un peu déçu par le reste de la visite qui ne nous a pas semblé extraordinaire.Nous avons nettement préféré nationnal de Phnom-Penh

Les voyageurs ayant consulté Angkor National Museum ont aussi consulté

Siem Reap, Province de Siem Reap

Vous connaissez Angkor National Museum ?