“Superbe”

Golden Temple Hotel
N° 23 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 16 mai 2011

Un accueil parfait, un décor de rêve. Je le recommande! Localisation très correcte également. Un massage d'une heure est offert à l'arrivée ainsi que de quoi se sustanter. Du thé froid est régulièrement servi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 782)

Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons vraiment adoré le golden Temple hôtel. Nous n'avons jamais reçu un accueil et un service aussi agréable que dans cet hôtel. Tout le personnel était au petit soin pour nous aussi bien à l'accueil, au restaurant, au bord de la piscine.Nous avons eu chacun une heure de massage gratuit..Chaque jour on nous a servi du thé accompagné de fruits frais au bord de la piscine Bopha et Richard avaient toujours le sourire et nous ont concocté les meilleurs services. De plus l'hôtel est très beau, la décoration nous a enchantée .La piscine est superbe. Enfin Le Golden Temple Hotel est idéalement bien situé dans Siam Rep, à deux pas du marché, des restaurants et des cafés.
Nous avons eu du mal à quitter l'hôtel et son personnel. Nous recommandons sans hésitation cet havre de paix, extrèmement convivial et agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel au lieu de 7, notre mécontentement est dû à la mauvaise situation de notre chambre, très bruyante, donnant sur la rue. L’hôtel en règle général est bon, seulement impossible de pouvoir changé de chambre (alors qu'il n'était pas complet), un bon accueil mais étant jeune nous nous sommes sentit lésé par le personnel, c'est à dire que nos soucis du au bruit (impossible de changer de chambre sans y mettre le prix) et autre petit pépin pour la découverte de la ville n'était pas prit en considération par rapport à d'autre client de ce même hôtel. Hotel trop sélectif à notre goût.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2011

Un accueil et un service incroyables dans un cadre magnifique. Tout était parfait.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2011

Séjour parfait, très joli, personnel attentif et adorable, atmosphère délicate : un vrai moment de bonheur.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2011

Golden temple est un hôtel très agréable, le service est souriant et attentionné. La nourriture est excellente, la piscine très agréable. Choisir les chambres les plus éloignées de la rue car il peut y avoir un peu de bruit.
je recommende vivement cet Hotel.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 16 janvier 2011

J'avais choisi notre hôtel sur Agoda.com parce qu'il était relativement bon marché (45 dollars) et avait reçu d'excellents commentaires (rare).
Nous avons été sidérés quand nous sommes arrivés.
Tout d'abord, il y avait une excellente boisson et du riz collant (qu'ils appellent gâteau) cuit à la vapeur dans des feuilles de banane.
Puis, après une longue journée dans les temples (nous avons quitté l'hôtel à 5 h du matin pour attraper le lever du soleil sur Angkor Wat), nous nous sommes détendus au bord de la piscine (extraordinaire) et le personnel a demandé si nous aimerions essayer certains plats cambodgiens.
Ils ont alors commencé à nous apporter un énorme repas à manger (végétarien, pour moi) le tout gratuitement.
Oh et en plus, ils ont inclus 2 massages pour détendre nos muscles fatigués.
Notre chambre était incroyable, aussi.
Le lit était couvert d'un décor complexe de fleurs (j'ai d'abord pensé que c'était un motif sur la couette, mais c'était en fait de vraies fleurs).
C'est pourquoi, nous ne pouvons pas faire assez d'éloges de l'hôtel Golden Temple.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Siem Reap
Golden Temple Retreat
N° 4 sur 373 à Siem Reap
À 1,2 km
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 20 sur 373 à Siem Reap
À 1,2 km
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
N° 56 sur 373 à Siem Reap
À 2,8 km
The Privilege Floor by LOTUS BLANC
The Privilege Floor by LOTUS BLA...
N° 17 sur 373 à Siem Reap
À 3,3 km
Sojourn Boutique Villas
Sojourn Boutique Villas
N° 31 sur 373 à Siem Reap

Vous connaissez Golden Temple Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Temple Hotel

Adresse: Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17254, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°7 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°19 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°20 des hôtels Spa à Siem Reap
N°22 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Catégorie de prix : 58€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Temple Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Temple Siem Reap