“Hôtel de charme et gentillesse Khmer”

Golden Temple Hotel
N° 26 sur 385 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons beaucoup aimé le Golden Temple Hôtel qui est un établissement de charme de style Khmer avec un personnel particulièrement chaleureux et efficace ( pour vous réserver un taxi, organiser une visite ou un transfert vers Phnom Penh...).
La piscine de bonne dimension et son jacuzzi sont très agréables pour se détendre.
Je recommande particulièrement le spa 4 à 5 US dollars pour un massage d'une heure effectué par une professionnelle compétente.
A votre arrivée l'hôtel vous offre une heure de massage au choix, c'est un cadeau très sympathique après un long voyage!
Attention certaines chambres ( notamment les chambres triples) donnent sur la rue très bruyante (comme souvent au Cambodge) et d'autres sont face à un autre hôtel (donc pas de vue) il est préférable pour plus de confort de réserver une chambre "Double Deluxe With Pool view" en spécifiant à la réservation que l'on désire une chambre à l'étage et bien au calme.
La salle de douche est un peu petite d'autant plus que les WC ne sont pas séparés.
Le petit déjeuner est correct par contre nous n'avons pas particulièrement aimé la cuisine, il est préférable d'aller prendre ses repas dans l'un des restaurants qui borde le "Old Market"( 5 ou 6 minutes à pieds) notamment le "Khmer Kitchen Restaurant "qui sert une cuisine traditionnelle de bonne qualité pour un prix modique ( 3 ou 4 US dollars le plat).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 873)

Avis publié : 10 juillet 2011

Nous avons passé un séjour très agréable au Golden Temple Hotel. Personnel extrêmement accueillant, chambre très belle, piscine super, un massage offert à l'arrivée, et au départ un repas Khmer délicieux offert! De plus, l'hôtel est très bien situé, près du centre ville animé, et met également des vélos à disposition. En un mot: génial!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2011

Nous avons adoré séjourné au Golden temple hôtel. Autant pour la déco des chambres, pour la piscine, pour les massages a un prix plutôt attractif et surtout pour l'accueil incroyable que nous réserve le staff de l'hôtel. Le sourire est de mise et c'est vraiment agréable.

Il y a un tas de petites attention qui font la différence, comme les boissons au bord de la piscine, le thé lorsque nous surfons sur Internet, et la rapidité du personnel lorsque nous avons besoin d'une information ou d'une réservation.

Je conseil cet hôtel sans hésitation.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mai 2011

Tout est dans le titre. Un hôtel superbement décoré, parfaitement situé. Une heure de massage offerte à l'arrivée. Nous avons renouvelé l'expérience des massages les autres jours, pour un prix tout à fait modique.
Les chambres sur la piscine disposent d'un petit balcon privé, avec chaises longues, très agréable.
Seul reproche, la salle de bains, où on inonde un peu les toilettes en prenant sa douche.
Si je retournais à Siem Rep, je reviendrais dans cet hôtel sans hésiter.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2011

Un accueil parfait, un décor de rêve. Je le recommande! Localisation très correcte également. Un massage d'une heure est offert à l'arrivée ainsi que de quoi se sustanter. Du thé froid est régulièrement servi.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons vraiment adoré le golden Temple hôtel. Nous n'avons jamais reçu un accueil et un service aussi agréable que dans cet hôtel. Tout le personnel était au petit soin pour nous aussi bien à l'accueil, au restaurant, au bord de la piscine.Nous avons eu chacun une heure de massage gratuit..Chaque jour on nous a servi du thé accompagné de fruits frais au bord de la piscine Bopha et Richard avaient toujours le sourire et nous ont concocté les meilleurs services. De plus l'hôtel est très beau, la décoration nous a enchantée .La piscine est superbe. Enfin Le Golden Temple Hotel est idéalement bien situé dans Siam Rep, à deux pas du marché, des restaurants et des cafés.
Nous avons eu du mal à quitter l'hôtel et son personnel. Nous recommandons sans hésitation cet havre de paix, extrèmement convivial et agréable.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 24 avril 2011

Nous avons séjourné 2 nuits dans cette hôtel au lieu de 7, notre mécontentement est dû à la mauvaise situation de notre chambre, très bruyante, donnant sur la rue. L’hôtel en règle général est bon, seulement impossible de pouvoir changé de chambre (alors qu'il n'était pas complet), un bon accueil mais étant jeune nous nous sommes sentit lésé par le personnel, c'est à dire que nos soucis du au bruit (impossible de changer de chambre sans y mettre le prix) et autre petit pépin pour la découverte de la ville n'était pas prit en considération par rapport à d'autre client de ce même hôtel. Hotel trop sélectif à notre goût.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple