“Parfait”

Golden Temple Hotel
N° 21 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Au milieu de Siem Reap, il existe un havre de paix: le golden temple hôtel. Un accueil parfait avec un free shuttle de l aéroport, une chambre à disposition à lors que nous arrivons 4h avant le Check in. Un personnel très souriant et dévoué au bien être des clients, tant à la réception, qu au restaurant ou au salon de massage. Les prix pratiques sont les même qu en ville concernant le restaurant et le salon de massage qui est très joli! Nous y avons séjourné 4 jours et c est avec un grand plaisir que nous retournerons et vous le recommandons vivement! Il est à 5 min à pied de toutes les animations du centre.

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 24 août 2012

Hâvre de paix en plein centre de Siem Reap . Chambres spacieuses et très propres . Literie très confortable . Piscine très agréable après une journée de visite des temples . Personnel charmant et très attentionné (y compris au SPA ).Seul bémol :pas de douche isolée donc innondation de la salle de bain et des toilettes à chaque fois .

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2012

Très bel hôtel, en plein centre de Siem Reap, donc parfait pour profiter du centre ville, comme pour aller visiter les temples.
Piscine agréable en retour d'excursions, personnel parfait toujours à l'écoute, et de très bons conseils. De nombreux "special gift" quand réservation directe par l'hôtel (free meal, free shirts...). A noter accès internet sur plusieurs postes à la réception + wifi disponible.
Restaurant très agréable.
Possibilité de visiter les temples via l'hôtel et l'un de ses chauffeurs de Tuk Tuk (ne pas oublier le coût d'accès au temple, de 20US$ par jour).

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juillet 2012

Rien à dire! C'est un charmant hotel avec des hôtesses très gentilles et discrètes!
On vous apporte même un thé frais et une serviette pour vous rafraîchir quand vous êtes devant leurs ordinateurs!
Seul bémol, les plats du petit déjeuner étaient correctes sans plus.
Nous n'avons pas essayé les massages et soins.
Lieu idéal pour visiter la ville et pour se rendre aux temples d'Angkor.
Propreté, amabilité, etc... tout y est.
Nous y retournerons les yeux fermés... Bon séjour à ceux qui ont la chance d'y aller!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Accueil très chaleureux : petit thé glacé et friandises cambodgiennes avec un personnel très souriant. Chambre spacieuses et propres malgré un WC intégré dans la douche. Piscine très agréable avec des transat au bord et parasols. Services au bord de la piscines : fruits frais, thé etc, sans avoir à commander. Petits déjeuners variés, restaurant agréable et cuisine excellente. Internet Wifi qui fonctionne, TV, coffre et pleins d'autres choses. Possibilités de massages cambodgiens avec 1h d'offerte! Etablissement parfait et pas trop cher!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Cet hôtel est un véritable havre de paix, de verdure et de fraîcheur. Bien situé, joliment décoré, il offre à peu près tout ce qu'on peut souhaiter quand on séjourne à Siem Reap. Les chambres sont spacieuses, belles et confortables, la piscine propre et agréable, le personnel incroyablement gentil et dévoué. Nous avons passé trois nuits au Golden Temple en février et envisageons déjà d'y retourner prochainement. Le Cambodge est un pays très attachant, surtout quand on a la chance de séjourner dans un hôtel aussi accueillant. Mention spéciale à Juno, que j'embrasse au passage.

Astuce pour la chambre : Plutôt à l'étage, donnant sur la piscine. La vue est agréable et on n'entend rien la nuit.
  • Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2012

l'hotel et les équipements répondait à tous nos besoins. Le personnel très professionnel tout en étant très aimable répondait à tous notre bien être. Le lieu magnifique, chambres spacieuses, équipement wifi, plus ordinateurs, piscine et espace jardin de trés bon gout. Vraiement exceptionnel. Nous sommes resté trois nuits.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille