“Accueil digne d'un palace!”

Golden Temple Hotel
N° 20 sur 357 Hôtels à Siem Reap
nice
“Accueil digne d'un palace!”
Avis écrit le 30 janvier 2013

Via Tripadvisor, nous avons choisi cet hôtel pour passer nos quelques jours à Siem Reap. Les excellents vis n'auront pas mentis! Dès notre arrivée, nous avons été reçu avec de grands sourires et la responsable a fait de son mieux pour nous trouver des chambres alors que l’hôtel était bien remplis et que nous n'avions pas réservé.
N'ayant pas de chambres individuelles, on nous a fait un rabais sur les chambres triples sans qu'on ne demande quoi que ce soit!
Les chambres sont charmantes à l'image du personnel. Cim, balcon, frigo et eau chaude pour une vingtaine de dollars.
Un cocktail de bienvenue nous a été d'emblée offert et nous avons eu droit à une demie heure de massage Kmer.
Vélos à disposition pour aller aux temples, laverie face à l'établissement et petit restaurant très sympas aux prix compétitifs au rez de chaussé.
L’hôtel est à deux minutes à pieds de l'animation de la ville (marchés, bars, restaurants,...) sans souffrir du bruit.
En bref, un super séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

chantilly
Avis écrit le 8 décembre 2012 par mobile

Cet hôtel est un petit bijou local. Certes ce n'est pas un complexe de luxe mais on s'y sent bien, chouchouté et apaisé. La gentillesse du personnel est attentionnée et concernée. Le cadre est paisible et relaxant, tout est de très bon goût. L'emplacement est pas mal, non loin du old market et de la rue des restos, pas besoin d'être près du site, les prix des tuk-tuk sont les mêmes. Quant aux chambres, elles sont grandes et très propres. Le lit est confortable mais la couette est un peu petite. La salle de bain n'est pas géniale, suivant la chambre que vous aurez, la douche est... au dessus des toilettes, n'hésitez pas à demander à en changer, d'autres n'ont pas ce problème. Les chambres sur piscine sont plus sympas mais peut être plus bruyantes, les autres donnent sur un immeuble qu'on peut toucher du balcon donc un peu sombres et sans intimité. La cuisine est bonne (tarifs bon marché), le petit dèj varié et bon. En résumé je recommande vivement cet hôtel pour soutenir une entreprise locale qui vaut le détour.

• Séjour du décembre 2012
Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Un court séjour en 2011 (3 nuits au cours de l'été) très agréable .
Belle piscine , chambres confortables, accueil chaleureux et que dire des massages !!! Superbe. Que du plaisir. À conseiller ! On rêve d'y retourner !

• Séjour du novembre 2011
Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 25 septembre 2012

Aaaah, quel bon souvenir nous gardons de ce petit hôtel. Trouvé grâce aux avis des membres tripadvisor. Merci à vous.
Rien à dire. Personnel très avenant et souriant, le coeur sur la main, toujours aux petits soins. Toujours un petit mot gentil et un sourire.
Propreté exemplaire et personnel très investit.
La décoration très typique fait tout le charme de ce petit hôtel pourtant en bord d'une route assez fréquentée.
Spa à prix très abordable, nous avons fait chaque jour un soin différent.

La seule chose négative que nous aurions à dire, c'est le manque de discrétion pour les chambres en rez- de- chaussée qui donnent sur la piscine. Pour avoir son intimité il faut fermer les rideaux. Et aussi pour les chambres qui donnent de l'autre côté qui ont vu sur un immeuble. Mais comme nous ne nous trouvions pas en journée dans l'hôtel, mais oui, à découvrir ce merveilleux pays, cella ne nous a pas déranger.

Nous reviendrons au Cambodge et nous reviendrons au Golden Temple. Nous en gardons un très bon souvenir

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bel hôtel superbement décoré, bien situé à 5 mn à pied du marché et du centre ville, mais au calme.
L'accueil est excellent. Je n'ai jamais rencontré un accueil aussi attentionné. Le personnel est agréable, disponible et de bon conseil pour préparer les visites des temples.
Les chambres sont confortables et agréablement meublées. Attention certaines chambres sont très sombres.
Piscine agréable, restaurant très bien.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 août 2012 par mobile

Au milieu de Siem Reap, il existe un havre de paix: le golden temple hôtel. Un accueil parfait avec un free shuttle de l aéroport, une chambre à disposition à lors que nous arrivons 4h avant le Check in. Un personnel très souriant et dévoué au bien être des clients, tant à la réception, qu au restaurant ou au salon de massage. Les prix pratiques sont les même qu en ville concernant le restaurant et le salon de massage qui est très joli! Nous y avons séjourné 4 jours et c est avec un grand plaisir que nous retournerons et vous le recommandons vivement! Il est à 5 min à pied de toutes les animations du centre.

• Séjour du août 2012
Avis écrit le 24 août 2012

Hâvre de paix en plein centre de Siem Reap . Chambres spacieuses et très propres . Literie très confortable . Piscine très agréable après une journée de visite des temples . Personnel charmant et très attentionné (y compris au SPA ).Seul bémol :pas de douche isolée donc innondation de la salle de bain et des toilettes à chaque fois .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille