“tres bien situé à siem reap” 5 5 étoiles
Avis sur Golden Temple Hotel

Golden Temple Hotel
N° 10 sur 297 Hôtels à Siem Reap
Toulouse, France
“tres bien situé à siem reap”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

descriptif sur le site internet conforme à la réalité ; équipe très sympathique, super petit-dej, et l'hôtel peut vous organiser la visite des temples. Dernier point : c'est à la fois au calme absolu et à 5 mn à pied de Pub Street ;-) Un seul conseil : oubliez les "coffres forts" made in korea présents dans les chambres : le code de réinitialisation permettant d'effacer son propre code (et donc d'ouvrir le coffre) est inscrit en gros au dessus !

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Ce qui caractérise le Golden Temple Hotel, c'est l'extrême gentillesse de son personnel et le service irréprochable. Des serviettes pour vous rafraîchir dès votre retour d'excursion, également lorsque vous êtes a la piscine ou en train de consulter Internet, le tout accompagné d'un thé. Le personnel est aux petits soins pour vous aider et conseiller au quotidien. En réservant par Internet, vous aurez droit à un Spa gratuit, un repas au restaurant, un pique nique pour vos jours de visites de temple. Si vous faites le lever du soleil sur Angkor Wat, on vous préparera le petit dejeuner à emporter. Nous avons testé le Spa et le restaurant, tous deux très corrects et à des tarifs très abordables. Les chambres et la piscine sont également très jolies. Nous le conseillons vivement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013 par mobile

Après avoir vu les commentaire de différent site j'ai réserver au goden temple . Et quel bonne idée . Cette hôtel est parfait à tous point de vue aussi bien de l'emplacement de la décoration de l'accueil . Tout est parfait . Le restaurant est excellent . J'y retournai sûre et certain !!!!

• Séjour du avril 2013
BACCARAT
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel de charme et que avons choisi grâce aux recommandations trouvées sur Tripadvisor et sa situation dans Siem Reap , prés du centre animé (Pub Street , Old Market etc...)
Notre séjour a été un pur bonheur : Accueil remarquable de l'ensemble du personnel , sourires permanents , petits mots gentils , serviettes rafraîchissantes à chaque retour de promenades...
Que dire également de toutes ces attentions apportées prés de cette très belle piscine avec thé , petits gâteaux ; du BBQ Khmer délicieux et offert gracieusement !
Les chambres sont très bien décorées ; un seul bémol pour la salle de bain , un peu étroite.
Les massages , dont un nous a été offert , d'excellente qualité mais nous en avons pas suffisamment profité par manque de temps !Raison de plus pour souhaiter revenir dans ce Paradis qui nous manque déjà .

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Mesnil-Esnard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013

Nous venons d'y passer 4 nuits entre amis avec 2 enfants de 1 an et 5 ans. Quel accueil attentionné tout au long de ce séjour! Pendant le diner le personnel se faisait une joie de s'occuper des petites... pratique... Comme nous avons directement réservé par le site de l'hôtel nous avons eu en cadeau un dîner typique Khmer pour chacun, 1 heure de massage au spa et le pique nique pour aller passer la journée en visite sur le site des temples ! Pendant ma journée de repos au bord de la piscine, on venait m'offrir du thé au Jasmin avec des fruits secs ou bien une assiette de fruits frais, parfois aussi une lingette rafraîchissante... Quel service et toujours avec le sourire !
N'hésitez pas si vous voulez un havre de paix à deux pas de tout, allez-y les yeux fermés.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Belfort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

à SIEM REAP "rotham" le tuc tuc partenaire de l'hôtel nous attendait, souriant, à l'arrivée du bus CAPITOL TOUR.Nous avions réservé 3 nuits par internet avec un bonus VIP :
2 massages gratuits de qualité ,une invitation à diner, transferts gratuits A& R aéroport et gare routière,prêt de bicyclettes ,wifi , 1 pique nique .
le manager général Buth Pon a réussi à motiver son équipe, Tavi et Akim, pour assurer un service digne de la qualitél d'un hôtel 5 étoiles associant sourire et efficacité.
.Allongés sur les transats de la piscine on vous sert le thé avec serviettes rafraichissantes.
L'hôtel est bien placé à l'écart du bruit et à environ 400 m de pub street soit 1 $ par tuc tuc.
je n'ai jamais ressenti un tel bien être .Je le recommande vivement et j'y retournerais volontiers.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
nice
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2013

Via Tripadvisor, nous avons choisi cet hôtel pour passer nos quelques jours à Siem Reap. Les excellents vis n'auront pas mentis! Dès notre arrivée, nous avons été reçu avec de grands sourires et la responsable a fait de son mieux pour nous trouver des chambres alors que l’hôtel était bien remplis et que nous n'avions pas réservé.
N'ayant pas de chambres individuelles, on nous a fait un rabais sur les chambres triples sans qu'on ne demande quoi que ce soit!
Les chambres sont charmantes à l'image du personnel. Cim, balcon, frigo et eau chaude pour une vingtaine de dollars.
Un cocktail de bienvenue nous a été d'emblée offert et nous avons eu droit à une demie heure de massage Kmer.
Vélos à disposition pour aller aux temples, laverie face à l'établissement et petit restaurant très sympas aux prix compétitifs au rez de chaussé.
L’hôtel est à deux minutes à pieds de l'animation de la ville (marchés, bars, restaurants,...) sans souffrir du bruit.
En bref, un super séjour!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis