“un bon choix pour visiter Angkor”

Golden Temple Hotel
N° 22 sur 371 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 13 août 2013

Un super choix extremement bien placé au calme pas loin du centre animé et des restaurants avec une tres belle piscine bien rafraichissante apres les visites des temples. Tres bon restaurant ou l on sert également un excellent petit déjeuner copieux. Chambres grandes avec une décoration sobre et un bon lit, tout le peronnel est attentif thé et fruits servis gratuitement au bord de la piscine. Que dire de plus, la réception nous a réservé un tuk tuk pour les visites et les places de bus pour Phnom Penh, en résumé un excellent séjour que je conseille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 777)

Avis publié : 12 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel après avoir consulté les différents avis sur tripadvisor. Nous sommes absolument pas déçus de ce magnifique hôtel, les chambres sont très jolie ainsi que l'extérieur avec une très belle piscine. Le restaurant est très bon et offre les même prix que les restaurants de la ville. Le personnel est souriant et très agréable toujours près à répondre à vos attentes, L'hôtel est très bien placé, 5mn de marche pour aller au centre ville. Seul petit bémol, certaine nuits peuvent être bruyantes. Je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

descriptif sur le site internet conforme à la réalité ; équipe très sympathique, super petit-dej, et l'hôtel peut vous organiser la visite des temples. Dernier point : c'est à la fois au calme absolu et à 5 mn à pied de Pub Street ;-) Un seul conseil : oubliez les "coffres forts" made in korea présents dans les chambres : le code de réinitialisation permettant d'effacer son propre code (et donc d'ouvrir le coffre) est inscrit en gros au dessus !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Ce qui caractérise le Golden Temple Hotel, c'est l'extrême gentillesse de son personnel et le service irréprochable. Des serviettes pour vous rafraîchir dès votre retour d'excursion, également lorsque vous êtes a la piscine ou en train de consulter Internet, le tout accompagné d'un thé. Le personnel est aux petits soins pour vous aider et conseiller au quotidien. En réservant par Internet, vous aurez droit à un Spa gratuit, un repas au restaurant, un pique nique pour vos jours de visites de temple. Si vous faites le lever du soleil sur Angkor Wat, on vous préparera le petit dejeuner à emporter. Nous avons testé le Spa et le restaurant, tous deux très corrects et à des tarifs très abordables. Les chambres et la piscine sont également très jolies. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013 par mobile

Après avoir vu les commentaire de différent site j'ai réserver au goden temple . Et quel bonne idée . Cette hôtel est parfait à tous point de vue aussi bien de l'emplacement de la décoration de l'accueil . Tout est parfait . Le restaurant est excellent . J'y retournai sûre et certain !!!!

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 15 avril 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel de charme et que avons choisi grâce aux recommandations trouvées sur Tripadvisor et sa situation dans Siem Reap , prés du centre animé (Pub Street , Old Market etc...)
Notre séjour a été un pur bonheur : Accueil remarquable de l'ensemble du personnel , sourires permanents , petits mots gentils , serviettes rafraîchissantes à chaque retour de promenades...
Que dire également de toutes ces attentions apportées prés de cette très belle piscine avec thé , petits gâteaux ; du BBQ Khmer délicieux et offert gracieusement !
Les chambres sont très bien décorées ; un seul bémol pour la salle de bain , un peu étroite.
Les massages , dont un nous a été offert , d'excellente qualité mais nous en avons pas suffisamment profité par manque de temps !Raison de plus pour souhaiter revenir dans ce Paradis qui nous manque déjà .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 février 2013

Nous venons d'y passer 4 nuits entre amis avec 2 enfants de 1 an et 5 ans. Quel accueil attentionné tout au long de ce séjour! Pendant le diner le personnel se faisait une joie de s'occuper des petites... pratique... Comme nous avons directement réservé par le site de l'hôtel nous avons eu en cadeau un dîner typique Khmer pour chacun, 1 heure de massage au spa et le pique nique pour aller passer la journée en visite sur le site des temples ! Pendant ma journée de repos au bord de la piscine, on venait m'offrir du thé au Jasmin avec des fruits secs ou bien une assiette de fruits frais, parfois aussi une lingette rafraîchissante... Quel service et toujours avec le sourire !
N'hésitez pas si vous voulez un havre de paix à deux pas de tout, allez-y les yeux fermés.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille