Golden Temple Hotel
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
144 $US
252 $US
191 $US
  • Parking gratuit
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
4 003 résultats
Avis publié : 14 septembre 2013

très bel hôtel a taille humaine, le personnel est très gentil et attentionné.les chambres sont grandes très propre et avec une magnifique décoration raffinée style thaï traditionnel l hotel et tres proche du vieux siem reap on peut tout faire a pied et egalement assez proche pour la visite des temples d'angkor c est vraiment un tres tres bon endroit. y aller les yeux fermés satisfaction garantie!

Astuce pour la chambre : coté piscine très belle vue
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Un super choix extremement bien placé au calme pas loin du centre animé et des restaurants avec une tres belle piscine bien rafraichissante apres les visites des temples. Tres bon restaurant ou l on sert également un excellent petit déjeuner copieux. Chambres grandes avec une décoration sobre et un bon lit, tout le peronnel est attentif thé et fruits servis gratuitement au bord de la piscine. Que dire de plus, la réception nous a réservé un tuk tuk pour les visites et les places de bus pour Phnom Penh, en résumé un excellent séjour que je conseille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel après avoir consulté les différents avis sur tripadvisor. Nous sommes absolument pas déçus de ce magnifique hôtel, les chambres sont très jolie ainsi que l'extérieur avec une très belle piscine. Le restaurant est très bon et offre les même prix que les restaurants de la ville. Le personnel est souriant et très agréable toujours près à répondre à vos attentes, L'hôtel est très bien placé, 5mn de marche pour aller au centre ville. Seul petit bémol, certaine nuits peuvent être bruyantes. Je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 juillet 2013

descriptif sur le site internet conforme à la réalité ; équipe très sympathique, super petit-dej, et l'hôtel peut vous organiser la visite des temples. Dernier point : c'est à la fois au calme absolu et à 5 mn à pied de Pub Street ;-) Un seul conseil : oubliez les "coffres forts" made in korea présents dans les chambres : le code de réinitialisation permettant d'effacer son propre code (et donc d'ouvrir le coffre) est inscrit en gros au dessus !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2013

Ce qui caractérise le Golden Temple Hotel, c'est l'extrême gentillesse de son personnel et le service irréprochable. Des serviettes pour vous rafraîchir dès votre retour d'excursion, également lorsque vous êtes a la piscine ou en train de consulter Internet, le tout accompagné d'un thé. Le personnel est aux petits soins pour vous aider et conseiller au quotidien. En réservant par Internet, vous aurez droit à un Spa gratuit, un repas au restaurant, un pique nique pour vos jours de visites de temple. Si vous faites le lever du soleil sur Angkor Wat, on vous préparera le petit dejeuner à emporter. Nous avons testé le Spa et le restaurant, tous deux très corrects et à des tarifs très abordables. Les chambres et la piscine sont également très jolies. Nous le conseillons vivement.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille