“des couleurs et de la chaleur humaine”

Golden Temple Hotel
N° 23 sur 373 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 6 janvier 2014

impossible de ne pas apprécier cet hôtel et son personnel. N'étaient les bruits de la rue et la pollution ambiante (saison sèche et routes en mauvais état obligent), c'est un havre de gaieté et de gentillesse. le personnel est pro-actif et incroyablement à l'écoute. Les gens semblent mettre un point d'honneur à retenir votre prénom et c'est vraiment adorable. On ploie sous les amenities avec Tshirt offert et photo envoyée sur votre boite mail en prime.On a été dans le bain dès l'aéroport où notre navette n'était autre qu'un tuk tuk ! A 2 couples + le chauffeur + les bagages, c'était rock'n roll mais tellement hors des traditionnels taxis et autres voitures climatisées !!!!!!!!!!!Bref, nous, on y retourne dès que possible. Et vous ?

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit, prenez plutôt une chambre au fond
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (3 783)

Avis publié : 26 novembre 2013

L acceuil est particulierement chaleureux. L hotel offre 1 h de massage tres professionnel, 1 dinner, les bicyclettes, 1 set picnic , la possibilité de decouvrir le lever du soleil sur les temples avec le vehicule de l hotel et 1 cadeau le dernier jour. L hotel est tres bien placé , idéal pour les sorties au marché de nuit. Les chambres sont spacieuses. Les salles de bains, plus petites sont le seul bémol. Le personnel est à votre service. La direction devrait embaucher une personne parlant un peu le français alors là, tout serait parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel, très bien décoré, jolie piscine et magnifiquement bien situé, pas loin du centre ville a pied et au calme durant la nuit et avec un personnel au petit soin pendant tout votre séjour. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013

Hotel idéalement situe dans Siem Reap . Très joli cadre , piscine et jacuzzi sont appréciables après une visite des environs.
Nous avions une chambre a l étage donnant sur la piscine , donc sur l intérieur, donc au calme .
Bien décorée , propre .
Un tuk tuk est venu nous chercher a l aéroport malgré une route inondée et avec le sourire .

Une mention très bien pour le personnel chaleureux et attentionné
Petites attentions quotidiennes qui font la différence .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 42 spacieuse Nous avons passe une nuit dans la chambre 32 plus petite et san...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 septembre 2013

très bel hôtel a taille humaine, le personnel est très gentil et attentionné.les chambres sont grandes très propre et avec une magnifique décoration raffinée style thaï traditionnel l hotel et tres proche du vieux siem reap on peut tout faire a pied et egalement assez proche pour la visite des temples d'angkor c est vraiment un tres tres bon endroit. y aller les yeux fermés satisfaction garantie!

Astuce pour la chambre : coté piscine très belle vue
  • Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2013

Un super choix extremement bien placé au calme pas loin du centre animé et des restaurants avec une tres belle piscine bien rafraichissante apres les visites des temples. Tres bon restaurant ou l on sert également un excellent petit déjeuner copieux. Chambres grandes avec une décoration sobre et un bon lit, tout le peronnel est attentif thé et fruits servis gratuitement au bord de la piscine. Que dire de plus, la réception nous a réservé un tuk tuk pour les visites et les places de bus pour Phnom Penh, en résumé un excellent séjour que je conseille

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 août 2013

Nous avons réservé cet hôtel après avoir consulté les différents avis sur tripadvisor. Nous sommes absolument pas déçus de ce magnifique hôtel, les chambres sont très jolie ainsi que l'extérieur avec une très belle piscine. Le restaurant est très bon et offre les même prix que les restaurants de la ville. Le personnel est souriant et très agréable toujours près à répondre à vos attentes, L'hôtel est très bien placé, 5mn de marche pour aller au centre ville. Seul petit bémol, certaine nuits peuvent être bruyantes. Je recommande vivement cet hôtel!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Golden Temple Retreat
N° 4 sur 373 à Siem Reap
À 1,2 km
The Privilege Floor by BOREI ANGKOR
The Privilege Floor by BOREI ANG...
N° 20 sur 373 à Siem Reap
À 1,2 km
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
Memoire d' Angkor Boutique Hotel
N° 56 sur 373 à Siem Reap
À 2,8 km
The Privilege Floor by LOTUS BLANC
The Privilege Floor by LOTUS BLA...
N° 17 sur 373 à Siem Reap
À 3,3 km
Sojourn Boutique Villas
Sojourn Boutique Villas
N° 31 sur 373 à Siem Reap

Vous connaissez Golden Temple Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Golden Temple Hotel

Adresse: Makara Road, or Angkor High School Road, Siem Reap 17254, Cambodge
Location : Cambodge > Province de Siem Reap > Siem Reap
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels romantiques à Siem Reap
N°7 des hôtels familiaux à Siem Reap
N°19 des hôtels de luxe à Siem Reap
N°20 des hôtels Spa à Siem Reap
N°22 des hôtels d'affaires à Siem Reap
Catégorie de prix : 58€ - 139€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Temple Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Temple Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Golden Temple Siem Reap