“Comme des rois!!”

N° 19 sur 356 Hôtels à Siem Reap
Repentigny, Canada
“Comme des rois!!”
Avis écrit le 8 mars 2014

Quoi dire qui n'ait pas déjà été dit à propos de cet hôtel! Tout était absolument parfait!
Vous serez accueillis dès votre arrivée par plusieurs membres du personnel comme si vous étiez de la famille. Il y aura toujours quelqu'un pour vous servir peu importe l'heure et ce, avec le sourire.
- Pensez à réserver directement sur le site de l'hôtel afin de profiter du traitement VIP qui en vaut la peine (tuk tuk depuis et vers l'aéroport, collation et serviettes fraîches à l'arrivée, massage gratuit, boîte à lunch et déjeuner pour apporter, BBQ khmer...).
- On vous appelle vraiment par votre nom. Donc, pas de raison pour nous d'oublier le leur!
- La décoration offre un cachet exceptionnel; on se sent ailleurs. Il y a une odeur agréable partout dans l'hôtel.
- La piscine est superbe avec plusieurs places, dont des espaces un peu privés à l'ombre. On vous sert gratuitement du thé et des arachides assaisonnées (tellement bonnes) dès que vous vous installez près de la piscine.
- Même si l'hôtel était complet, c'était toujours calme et zen.
- Notre chambre (#20) était grande, propre, avec balcon (par choix, nous n'étions pas près de la piscine).
- Le déjeuner offre beaucoup de choix.
- Le massage khmer était incroyable (pour le prix, ne vous en privez pas).
- Très bien situé même si un peu excentré de l'action de la pub street (environ 5 minutes à pied). - Offre des tours pour pas cher en tuk tuk pour visiter les temples à votre rythme, ce qui est parfait.
- Nous avons même reçu un plateau de fruits frais et jus de mangue à notre chambre la veille du départ.
Trop de bonnes choses à dire sur cet endroit. Laissez-vous gâter et pensez à donner un peu de pourboire à toutes ces personnes qui vous servent comme des rois. Un grand MERCI à TOUS, mais spécialement à Ane et à notre chauffeur de tuk tuk (Gold ?).
C'est avec le coeur gros que nous avons quitté cet hôtel et Siem Reap.
À bientôt,
Maria et Mr. Bob :-)

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Gassin, France
Avis écrit le 30 janvier 2014

bien qu' il ai eu une erreur de date de reservation , ils se sont mis en quatre pour nous satisfaire la gentillesse des cambodgiens n'est pas superficielle , hotel tres bien tenu , propre et bien placé chambre spacieuse
je recommande chaleuresement

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Brest, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

impossible de ne pas apprécier cet hôtel et son personnel. N'étaient les bruits de la rue et la pollution ambiante (saison sèche et routes en mauvais état obligent), c'est un havre de gaieté et de gentillesse. le personnel est pro-actif et incroyablement à l'écoute. Les gens semblent mettre un point d'honneur à retenir votre prénom et c'est vraiment adorable. On ploie sous les amenities avec Tshirt offert et photo envoyée sur votre boite mail en prime.On a été dans le bain dès l'aéroport où notre navette n'était autre qu'un tuk tuk ! A 2 couples + le chauffeur + les bagages, c'était rock'n roll mais tellement hors des traditionnels taxis et autres voitures climatisées !!!!!!!!!!!Bref, nous, on y retourne dès que possible. Et vous ?

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit, prenez plutôt une chambre au fond
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 26 novembre 2013

L acceuil est particulierement chaleureux. L hotel offre 1 h de massage tres professionnel, 1 dinner, les bicyclettes, 1 set picnic , la possibilité de decouvrir le lever du soleil sur les temples avec le vehicule de l hotel et 1 cadeau le dernier jour. L hotel est tres bien placé , idéal pour les sorties au marché de nuit. Les chambres sont spacieuses. Les salles de bains, plus petites sont le seul bémol. Le personnel est à votre service. La direction devrait embaucher une personne parlant un peu le français alors là, tout serait parfait.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel, très bien décoré, jolie piscine et magnifiquement bien situé, pas loin du centre ville a pied et au calme durant la nuit et avec un personnel au petit soin pendant tout votre séjour. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 14 octobre 2013

Hotel idéalement situe dans Siem Reap . Très joli cadre , piscine et jacuzzi sont appréciables après une visite des environs.
Nous avions une chambre a l étage donnant sur la piscine , donc sur l intérieur, donc au calme .
Bien décorée , propre .
Un tuk tuk est venu nous chercher a l aéroport malgré une route inondée et avec le sourire .

Une mention très bien pour le personnel chaleureux et attentionné
Petites attentions quotidiennes qui font la différence .

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 42 spacieuse Nous avons passe une nuit dans la chambre 32 plus petite et san...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 14 septembre 2013

très bel hôtel a taille humaine, le personnel est très gentil et attentionné.les chambres sont grandes très propre et avec une magnifique décoration raffinée style thaï traditionnel l hotel et tres proche du vieux siem reap on peut tout faire a pied et egalement assez proche pour la visite des temples d'angkor c est vraiment un tres tres bon endroit. y aller les yeux fermés satisfaction garantie!

Astuce pour la chambre : coté piscine très belle vue
  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux