“Parfait”

Golden Temple Hotel
N° 20 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 31 mars 2014

J'ai repris ce qualificatif car je n'en ai pas trouvé d'autre pour qualifier cet hôtel. A quelques minutes à pied du centre ville, un personnel aux petits soins, des plats aux mêmes prix qu'en centre ville, une piscine pour se délasser après les visites des temples, une propreté irréprochable...oui, parfait. Et merci encore au personnel remarquable.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus au calme. Il y avait malheureusement des travaux dans la rue lor...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Golden Temple Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mars 2014

Absolument d'accord avec tous les avis enchantés des autres voyageurs : ce lieu est un petit cocon où on se sent absolument bien. Le gros plus est bien sûr la gentillesse du personnel qui n'est pas feinte. Cette sollicitude de chaque instant se traduit de multiples manières : aide sérieuse pour préparer les journées et les déplacements, vrai intérêt pour les voyageurs, leur prénom leur histoire, service au top...

L'hôtel est très bien placé, à quelques minutes à pied du centre qui bouge, pas loin de la route pour Angkor. La bâtisse, bien que petite, est chaleureuse et harmonieusement construite autour de la piscine. Piscine d'ailleurs magnifique où on se voit offrir un goûter l'après-midi !

Nous avions une chambre donnant sur la piscine, calme, spacieuse et avec des couleurs et une déco magnifiques. Ecran plat OK, wifi puissant, bouteilles d'eau et petits gâteaux tous les jours, en plus du plateau d'accueil très sympa. A noter que les massages et les repas sont à des tarifs tout à fait corrects, même un peu en-dessous de ce qui se pratique en ville !

Bref, au risque de ne pas faire original, je recommande vivement adresse, allez-y les yeux fermés et savourez !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 8 mars 2014

Quoi dire qui n'ait pas déjà été dit à propos de cet hôtel! Tout était absolument parfait!
Vous serez accueillis dès votre arrivée par plusieurs membres du personnel comme si vous étiez de la famille. Il y aura toujours quelqu'un pour vous servir peu importe l'heure et ce, avec le sourire.
- Pensez à réserver directement sur le site de l'hôtel afin de profiter du traitement VIP qui en vaut la peine (tuk tuk depuis et vers l'aéroport, collation et serviettes fraîches à l'arrivée, massage gratuit, boîte à lunch et déjeuner pour apporter, BBQ khmer...).
- On vous appelle vraiment par votre nom. Donc, pas de raison pour nous d'oublier le leur!
- La décoration offre un cachet exceptionnel; on se sent ailleurs. Il y a une odeur agréable partout dans l'hôtel.
- La piscine est superbe avec plusieurs places, dont des espaces un peu privés à l'ombre. On vous sert gratuitement du thé et des arachides assaisonnées (tellement bonnes) dès que vous vous installez près de la piscine.
- Même si l'hôtel était complet, c'était toujours calme et zen.
- Notre chambre (#20) était grande, propre, avec balcon (par choix, nous n'étions pas près de la piscine).
- Le déjeuner offre beaucoup de choix.
- Le massage khmer était incroyable (pour le prix, ne vous en privez pas).
- Très bien situé même si un peu excentré de l'action de la pub street (environ 5 minutes à pied). - Offre des tours pour pas cher en tuk tuk pour visiter les temples à votre rythme, ce qui est parfait.
- Nous avons même reçu un plateau de fruits frais et jus de mangue à notre chambre la veille du départ.
Trop de bonnes choses à dire sur cet endroit. Laissez-vous gâter et pensez à donner un peu de pourboire à toutes ces personnes qui vous servent comme des rois. Un grand MERCI à TOUS, mais spécialement à Ane et à notre chauffeur de tuk tuk (Gold ?).
C'est avec le coeur gros que nous avons quitté cet hôtel et Siem Reap.
À bientôt,
Maria et Mr. Bob :-)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 30 janvier 2014

bien qu' il ai eu une erreur de date de reservation , ils se sont mis en quatre pour nous satisfaire la gentillesse des cambodgiens n'est pas superficielle , hotel tres bien tenu , propre et bien placé chambre spacieuse
je recommande chaleuresement

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 6 janvier 2014

impossible de ne pas apprécier cet hôtel et son personnel. N'étaient les bruits de la rue et la pollution ambiante (saison sèche et routes en mauvais état obligent), c'est un havre de gaieté et de gentillesse. le personnel est pro-actif et incroyablement à l'écoute. Les gens semblent mettre un point d'honneur à retenir votre prénom et c'est vraiment adorable. On ploie sous les amenities avec Tshirt offert et photo envoyée sur votre boite mail en prime.On a été dans le bain dès l'aéroport où notre navette n'était autre qu'un tuk tuk ! A 2 couples + le chauffeur + les bagages, c'était rock'n roll mais tellement hors des traditionnels taxis et autres voitures climatisées !!!!!!!!!!!Bref, nous, on y retourne dès que possible. Et vous ?

Astuce pour la chambre : Pour éviter le bruit, prenez plutôt une chambre au fond
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 novembre 2013

L acceuil est particulierement chaleureux. L hotel offre 1 h de massage tres professionnel, 1 dinner, les bicyclettes, 1 set picnic , la possibilité de decouvrir le lever du soleil sur les temples avec le vehicule de l hotel et 1 cadeau le dernier jour. L hotel est tres bien placé , idéal pour les sorties au marché de nuit. Les chambres sont spacieuses. Les salles de bains, plus petites sont le seul bémol. Le personnel est à votre service. La direction devrait embaucher une personne parlant un peu le français alors là, tout serait parfait.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 14 novembre 2013 par mobile

Excellent hôtel, très bien décoré, jolie piscine et magnifiquement bien situé, pas loin du centre ville a pied et au calme durant la nuit et avec un personnel au petit soin pendant tout votre séjour. Vous pouvez y aller les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple