“Havre de paix, à l'écoute des besoins”

Siddharta Boutique Hotel
N° 59 sur 354 Hôtels à Siem Reap
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
“Havre de paix, à l'écoute des besoins”
Avis écrit le 16 janvier 2013

Des amis nous ont recommandé cet hôte qui restait dans le quartier que nous avions apprécié pour sa tranquilité lors de notre séjour en 2010. L'emplacement idéal sur la route des temples et en recul par rapport au brouhaha infernal de la ville de Siem Reap (je pèse mes mots !!) dont nous ne voulions pas. Se déplacer n'a pas été un souci au contraire car le tuk tuk était à notre disposition, il faut savoir qu'il est compris dans le prix de la chambre ce qui évite de négocier sans cesse des courses (c'est une prestation vraiment intéressante !!) dont le prix peut varier en fonction de l'heure de la journée ...pour les tuk tuk "classiques". Nous avons apprécié la grandeur des chambres, la décoration faite avec goût, la grande piscine, le personnel était trés serviable, toujours aux petits soins. Le restaurant et salle de petit déjeuner était à l'étage, de là nous avions vue imprenable sur la piscine et sur la végétation de ses abords. Bref, cet hôtel a contribué à la réussite de notre séjour et à en apprécier tous les moments. Un salon de massage était à notre disposition aprés les balades sous la chaleur, un vrai bonheur avec du personnel trés professionel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 27 décembre 2012

Un petit coin de paradis dans Siem Reap !
Les chambres sont adorables, très pratique et d'une propreté irréprochable.
La piscine à débordement est très agréable après une journée passée à visiter les temples.
L'hôtel est à l'écart de l'agitation du centre (mais on y est en 5min de tuk-tuk) et à 5min de l'entrée pour les temples d'Angkor.
Dans le prix des chambres est d'ailleurs inclus votre chauffeur de tuk-tuk personnel, ce qui est très pratique.
Mais ce qui fait de cet endroit un hôtel largement au-dessus des autres est la gentillesse du personnel, prêt à se mettre en 4 pour rendre votre séjour inoubliable.
Allez-y, vous ne regretterez pas !

• Séjour du décembre 2012
Sion
Avis écrit le 19 novembre 2012

A Siem Reap pour la 3ème fois et première expérience dans cet hôtel qui a tout pour plaire.
Situation au calme, à quelques km du centre et des temples.
Chambres spacieuses et aménagées avec goût. Pas trop de chambres d'où caractère très intime et personnalisé.
Piscine à dispo magnifique. Restaurant en terrasse au dernier étage de l'hotel, aéré, très agréable, petit déjeuner très complet (merci pour ce choix de fruits top)
Le personnel est aux petits soins attentif à chaque désir des clients, hyper attentionné, très disponible.
Le SPA et les masseuses sont professionnelles, de la relaxation et du bien au quotidien.
Comme déjà mentionné la formule chambre avec TUK TUK pour la journée (de 7hoo à 22hoo sauf erreur) est un des must de cet hotel (sommes en plus "tombés" sur notre chauffeur Vuthy Ch.qui a encore agréé notre séjour par sa gentillesse, son dévouement total et sa disponibilité sans faille).
On peut dire de cet hotel " ce petit a tout d'un grand" (qualité, amabilité, professionalisme, compétence...) avec en plus ce caractère cosy et personnalisé.

Je pense une des meilleure adresse de Siem Reap

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un chouette hôtel sur la route des temples.Une piscine superbe vous accueille après une journée dans les temples et si vos pieds , allez au SPA de l'hotel.Prendre RV le matin car le planning est vite plein. Hotel,en retrait, au calme.Personnel charmant et dispo. Les TUK TUK toujours présent et serviable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Super petit hôtel avec une vingtaine de chambres disposées autour d'une jolie piscine d'eau salée. Le service y est très pro, efficace, digne d'un grand hôtel. Il y a une petite terrasse privative en face de chaque chambre, super agréable.
Le petit déjeuner est bon (sans etre exceptionnel).
Le vrai +: le tuktuk à votre disposition toutes les journées de votre séjour.
... Et la piscine, ou il fait bon se ressourcer après la chaleur étouffante des temples.
Pour avoir fait pas mal d'hôtels à siem reap, je reviendrais au Siddharta sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 20 septembre 2012

un hotel fantastique, un staff super toujours disponible pour repondre a vos questions.
proche de l entree des temples!
Piscine magnifique!
On a aime le petit dej sur la terrase couverte un peu aeree....

Rien a dire de plus... juste allez y!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
Avis écrit le 19 septembre 2012

Voilà un hôtel qui est bien pensé dans ses mondres détails. Il est géré par des français: cocorico!
Son emplacement ( à quelques minutes en tuk tuk de Siem Reap et des temples) est appréciable pour son calme: aucun bruit de circulation ou autre.
L'accueil est charmant et très professionnel. Vous êtes informé dès votre arrivée de toutes les possibilités d'excursions proposées en tuk tuk ou taxi avec des tarifs clairs et raisonnables.
Les chambres, réparties sur trois étages sont vastes, modernes, joliment décorées et fraîches,
les lits larges et très confortables- excellents oreillers également.
Sur la coursive, vous disposez d'un espace privé (faisant office de terrasse) surplombant la piscine. Agréable pour bouquiner ou faire sécher son linge.
Tout y est superbement entretenu: le jardin, la piscine, les espaces communs et le restaurant où nous avons dîné régulièrement. La cuisine vaut largement celle des restaurants en ville (essayez le poisson amok), les prix sont modérés et le service comme on n'en trouve qu'en Asie: souriant,efficace, soucieux de votre confort ( spirales anti-moustiques déposées à vos pieds dès votre arrivée).
Superbe petit déjeuner aussi, avec viennoiseries, fruits et oeufs cuisinés à la demande. L'atmosphère du restaurant situé sur la terrasse au dernier étage est toujours fraîche car ventilée naturellement.
L'accès à Internet est gratuit: ordinateur mis disposition des clients dans le salon près du restaurant.
Enfin, usez et abusez les massages proposés au SPA ! Après des heures passées à arpenter les vieilles pierres par 35°C à l'ombre rien ne vaut un idyllique massage de pieds et de jambes
pour vous faire oublier toute la fatique de la journée !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux