“super hôtel avec sourire permanent”

Siddharta Boutique Hotel
N° 57 sur 342 Hôtels à Siem Reap
Nantes, France
“super hôtel avec sourire permanent”
Avis écrit le 19 janvier 2013

A l'arrivée , le réceptionniste vous donne, autour d'un thé de bienvenue ,toutes les informations
concernant l'hôtel ,ainsi que les activités environnantes , vous pouvez poser toutes les questions ce qui vous permet de bien organiser votre séjour . La chambre est très agréable, avec une climatisation efficace , la literie est de bonne qualité , la salle de bain simple est bien organisée avec WC, douche et lavabo , vous bénéficiez d'un patio avec vue sur la piscine bien agréable pour lire ou se mettre sur l'ordinateur. Le petit déjeuner buffet est correct avec viennoiserie, peu de plats chauds, bon choix de fruits. La piscine est assez petite mais suffisante pour nager , avec des lits de piscine autour pour vous relaxer et serviettes de bain . Le spa ouvert de 12h à 22h est de bonne qualité avec plusieurs types de massage . Le personnel est très aimable , toujours souriant . Le plus de l'hôtel , c'est le tuk tuk mis à disposition pendant tous le séjour , il nous emmène partout , nous conseille ,
nous attende pendant nos visites (il est correct de leur donner un pourboire en fin de séjour entre 15 et 20 $ pour 2 à 3 jours). L'hôtel est situé entre le centre ville et les sites ce qui n'est pas un problème avec le tuk tuk. Tous les prix sont affichés de façon claire. En résumé nous sommes ravi de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
Avis écrit le 16 janvier 2013

Des amis nous ont recommandé cet hôte qui restait dans le quartier que nous avions apprécié pour sa tranquilité lors de notre séjour en 2010. L'emplacement idéal sur la route des temples et en recul par rapport au brouhaha infernal de la ville de Siem Reap (je pèse mes mots !!) dont nous ne voulions pas. Se déplacer n'a pas été un souci au contraire car le tuk tuk était à notre disposition, il faut savoir qu'il est compris dans le prix de la chambre ce qui évite de négocier sans cesse des courses (c'est une prestation vraiment intéressante !!) dont le prix peut varier en fonction de l'heure de la journée ...pour les tuk tuk "classiques". Nous avons apprécié la grandeur des chambres, la décoration faite avec goût, la grande piscine, le personnel était trés serviable, toujours aux petits soins. Le restaurant et salle de petit déjeuner était à l'étage, de là nous avions vue imprenable sur la piscine et sur la végétation de ses abords. Bref, cet hôtel a contribué à la réussite de notre séjour et à en apprécier tous les moments. Un salon de massage était à notre disposition aprés les balades sous la chaleur, un vrai bonheur avec du personnel trés professionel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 27 décembre 2012

Un petit coin de paradis dans Siem Reap !
Les chambres sont adorables, très pratique et d'une propreté irréprochable.
La piscine à débordement est très agréable après une journée passée à visiter les temples.
L'hôtel est à l'écart de l'agitation du centre (mais on y est en 5min de tuk-tuk) et à 5min de l'entrée pour les temples d'Angkor.
Dans le prix des chambres est d'ailleurs inclus votre chauffeur de tuk-tuk personnel, ce qui est très pratique.
Mais ce qui fait de cet endroit un hôtel largement au-dessus des autres est la gentillesse du personnel, prêt à se mettre en 4 pour rendre votre séjour inoubliable.
Allez-y, vous ne regretterez pas !

• Séjour du décembre 2012
Sion
Avis écrit le 19 novembre 2012

A Siem Reap pour la 3ème fois et première expérience dans cet hôtel qui a tout pour plaire.
Situation au calme, à quelques km du centre et des temples.
Chambres spacieuses et aménagées avec goût. Pas trop de chambres d'où caractère très intime et personnalisé.
Piscine à dispo magnifique. Restaurant en terrasse au dernier étage de l'hotel, aéré, très agréable, petit déjeuner très complet (merci pour ce choix de fruits top)
Le personnel est aux petits soins attentif à chaque désir des clients, hyper attentionné, très disponible.
Le SPA et les masseuses sont professionnelles, de la relaxation et du bien au quotidien.
Comme déjà mentionné la formule chambre avec TUK TUK pour la journée (de 7hoo à 22hoo sauf erreur) est un des must de cet hotel (sommes en plus "tombés" sur notre chauffeur Vuthy Ch.qui a encore agréé notre séjour par sa gentillesse, son dévouement total et sa disponibilité sans faille).
On peut dire de cet hotel " ce petit a tout d'un grand" (qualité, amabilité, professionalisme, compétence...) avec en plus ce caractère cosy et personnalisé.

Je pense une des meilleure adresse de Siem Reap

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Phnom Penh, Cambodge
Avis écrit le 9 novembre 2012

Un chouette hôtel sur la route des temples.Une piscine superbe vous accueille après une journée dans les temples et si vos pieds , allez au SPA de l'hotel.Prendre RV le matin car le planning est vite plein. Hotel,en retrait, au calme.Personnel charmant et dispo. Les TUK TUK toujours présent et serviable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 8 novembre 2012

Super petit hôtel avec une vingtaine de chambres disposées autour d'une jolie piscine d'eau salée. Le service y est très pro, efficace, digne d'un grand hôtel. Il y a une petite terrasse privative en face de chaque chambre, super agréable.
Le petit déjeuner est bon (sans etre exceptionnel).
Le vrai +: le tuktuk à votre disposition toutes les journées de votre séjour.
... Et la piscine, ou il fait bon se ressourcer après la chaleur étouffante des temples.
Pour avoir fait pas mal d'hôtels à siem reap, je reviendrais au Siddharta sans hésiter!

• Séjour du novembre 2012
Avis écrit le 20 septembre 2012

un hotel fantastique, un staff super toujours disponible pour repondre a vos questions.
proche de l entree des temples!
Piscine magnifique!
On a aime le petit dej sur la terrase couverte un peu aeree....

Rien a dire de plus... juste allez y!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux