“Hôtel vraiment charmant, personnel adorable”

Siddharta Boutique Hotel
N° 59 sur 353 Hôtels à Siem Reap
“Hôtel vraiment charmant, personnel adorable”
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions pour 4 jours à Siem Reap et avons choisi le Siddharta Boutique Hotel au vu des nombreux avis positifs sur Trip Advisor. Nous n'avons pas été décus. Accueillis à l'aéroport par une voiture spacieuse et un chauffeur charmant (transfert inclus dans le prix de la chambre), nous sommes ensuite passés dans les mains de Sona la réceptionniste qui parle un anglais parfait, comme le reste du personnel, ce que nous avons découvert plus tard. L'hôtel nous a tout de suite donné notre chambre pour un check-in en avance (9h00 du matin) et présenté à notre chauffeur de Tuk-Tuk, M. Chemrarn (n°7). Notre chambre était vaste, et avait, comme toutes les chambres je pense, une petite terrasse privatisée où nous pouvions nous faire servir tout ce que nous voulions du menu du restaurant. Un vrai room-service, donc ! Tout le personnel est d'une gentillesse désarmante, nous avons plusieurs fois demandé les services d'une baby-sitter pour pouvoir faire des massages à deux sans notre fille de 3 ans, ce qui a pu être arrangé par la réception quasiment dans la minute. Les plats servis par le room service sont simples, bons et peu chers.
Nous avions un lit king size plus un lit simple dans une chambre vraiment grande.
Un seul bémol pendant notre séjour : un soir en revenant de notre dîner vers 21h00, il y avait vraiment beaucoup de musique juste en-dessous de nos fenêtres. Les voisins fêtaient un anniversaire et ont chanté du karaoké (très faux d'ailleurs), jusqu'à 22h30.
A part ca, le guide réservé pour 4 jours en francais était très intéressant et cultivé. Nous avons du nous faire l'oreille à son accent assez prononcé mais une fois habitué, aucun problème de compréhension ! Il était d'une grande aide pour trouver les petits endroits dans les temples un peu à l'écart, et nous a aussi abondamment parlé de la vie quotidienne au Cambodge, maintenant et à l'époque Khmer rouge. Quant à notre chauffeur de Tuk-Tuk, M. Chemrarn, c'était un ange, nous lui avons même confié notre fille pour une heure le temps de visiter un temple, il l'a amusée et s'en est très bien occupé ! Toujours souriant et conciliant, il a été notre rayon de soleil pour nous faire sentir comme chez nous.
L'emplacement de l'hôtel était pour nous idéal : à l'écart de l'agitation de la ville dans une petite impasse (10mn en Tuk-Tuk pour rejoindre Pub Street), assez près des temples (15mn de Tuk-Tuk pour Angkor Wat).
Le petit-déjeuner est franchement très correct (viennoiseries, oeufs à la demande, céréales, etc...). Le café n'est pas terrible et les jus gagneraient à être des jus de fruits pressés, mais l'ensemble est tout à fait honorable.
La piscine est très agréable et bien tenue.
En bref, nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Saint-hilaire Du Har
Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel d'un excellent rapport qualité-prix. personnel à l'écoute et toujours prêt à rendre service. Le tarif de la chambre inclut un tuk tuk gratuit par jour pour une nuit réservée. La nourriture reflète celle du pays avec la sécurité en plus, un service de massage incorporé à l'hotel performant permet de vous détendre à la fin d'une journée de visite. Les tarifs correspondent à ceux du pays pour des prestations de qualité. L'hotel est excentré mais vous avez le tuk tuk qui vous met à 5mn du centre ville. Mérite beaucoup d'éloges et le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel charmant . Très bon rapport qualité prix et piscine très agréable. Une mention spéciale pour la manager de l'hotel donc nous ne connaissons malheureusement pas le nom qui est très pro, agréable, toujours souriante et digne de travailler dans les grands hotels. Un bémol juste pour le petit déjeuner et en particulier le jus d'orange infame. Très bon spa également

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mars 2013 par mobile

Hôtel très charmant, situé entre le centre ville et les temples d'Angkor...
La chambre est très spacieuse avec tout le confort necessaire ! la salle de bain aussi !
Seul défaut de la chambre : mauvaise insonorisation (douche des voisins, valises qui roulent devant la porte ...) mais à part ça rien a redire !
Petit déjeuner correct !
Petit détail : attention à bien réserver votre chambre DIRECTEMENT sur le site de l'hôtel pour bénéficier du tuk tuk gratuit pour visiter les temples. Cette offre n'est pas valable si l'on réserve via agence type hôtels.com expédia booking.com
Nous avons été surpris de devoir payer notre tuk tuk pour les temples mais après vérification cela était clairement mentionné sur leur site internet ... Je ne peux pas leur en vouloir !
Sinon le service de l'hôtel est très bon, ils vous déposent gratuitement en centre ville quand vous voulez, à l'aéroport ...
Personnel très attentionné!
À conseiller !

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
nouméa
Avis écrit le 13 février 2013

Hotel au calme, très propre, piscine d'eau de mer très agréable, petit déjeuner buffet excellent, personnel vraiment au top. Autre avantage il est situé entre le centre ville et les temples, 4km de chaquer côté. Si vous décidez de prendre un Tuk-Tuk pour visiter les temples demandez M. HIN. N'hésitez plus, si vous voulez passer un séjour agréable c'est ici qu'il faut venir.Nous y sommes restés 6 nuits et si nous revenons un jour nous reviendrons là sans hésiter

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Nantes, France
Avis écrit le 19 janvier 2013

A l'arrivée , le réceptionniste vous donne, autour d'un thé de bienvenue ,toutes les informations
concernant l'hôtel ,ainsi que les activités environnantes , vous pouvez poser toutes les questions ce qui vous permet de bien organiser votre séjour . La chambre est très agréable, avec une climatisation efficace , la literie est de bonne qualité , la salle de bain simple est bien organisée avec WC, douche et lavabo , vous bénéficiez d'un patio avec vue sur la piscine bien agréable pour lire ou se mettre sur l'ordinateur. Le petit déjeuner buffet est correct avec viennoiserie, peu de plats chauds, bon choix de fruits. La piscine est assez petite mais suffisante pour nager , avec des lits de piscine autour pour vous relaxer et serviettes de bain . Le spa ouvert de 12h à 22h est de bonne qualité avec plusieurs types de massage . Le personnel est très aimable , toujours souriant . Le plus de l'hôtel , c'est le tuk tuk mis à disposition pendant tous le séjour , il nous emmène partout , nous conseille ,
nous attende pendant nos visites (il est correct de leur donner un pourboire en fin de séjour entre 15 et 20 $ pour 2 à 3 jours). L'hôtel est situé entre le centre ville et les sites ce qui n'est pas un problème avec le tuk tuk. Tous les prix sont affichés de façon claire. En résumé nous sommes ravi de cet hôtel.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sablé sur Sarthe Pays de Loire
Avis écrit le 16 janvier 2013

Des amis nous ont recommandé cet hôte qui restait dans le quartier que nous avions apprécié pour sa tranquilité lors de notre séjour en 2010. L'emplacement idéal sur la route des temples et en recul par rapport au brouhaha infernal de la ville de Siem Reap (je pèse mes mots !!) dont nous ne voulions pas. Se déplacer n'a pas été un souci au contraire car le tuk tuk était à notre disposition, il faut savoir qu'il est compris dans le prix de la chambre ce qui évite de négocier sans cesse des courses (c'est une prestation vraiment intéressante !!) dont le prix peut varier en fonction de l'heure de la journée ...pour les tuk tuk "classiques". Nous avons apprécié la grandeur des chambres, la décoration faite avec goût, la grande piscine, le personnel était trés serviable, toujours aux petits soins. Le restaurant et salle de petit déjeuner était à l'étage, de là nous avions vue imprenable sur la piscine et sur la végétation de ses abords. Bref, cet hôtel a contribué à la réussite de notre séjour et à en apprécier tous les moments. Un salon de massage était à notre disposition aprés les balades sous la chaleur, un vrai bonheur avec du personnel trés professionel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis