“Calme, tranquillité, sourires et confort”

Siddharta Boutique Hotel
N° 60 sur 356 Hôtels à Siem Reap
“Calme, tranquillité, sourires et confort”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Idéalement situé à 5 km des temples, à l'écart de l'animation bruyante de la ville, à 5 mm en tuk tuk du centre.
Les chambres sont spacieuses, confortables. Nous y avons passé 6 jours en famille (2 chambres communicantes) fin Aout 2013.... et nous y serions bien resté plus longtemps !

Le personnel est très agréable, toujours souriant. Nos 2 conducteurs de tuk tuk parlaient quelques mots de français et anglais. La piscine est de bonne taille et permet de bien se délasser après les visites. Wifi permanent.

Une adresse que je recommande chaudement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Colombes
Avis écrit le 21 août 2013

Emplacement idéal à 5 mn d'Angkor Wat. Personnel adorable, de la femme de chambre à la réception.
Chauffeur de Tuk Tuk professionnel (Pan You) et efficace.
Je n'ai pas éprouvé le besoin d'aller dîner à l'extérieur tant la cuisine était de qualité et les prix très compétitifs par rappport à ceux de Pub Street.

Un sans faute pour une adresse que je recommande les yeux fermés.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
saint-denis de la Réunion
Avis écrit le 16 août 2013

Séjour de 3 nuits en juillets 2013 - L'hôtel est bien situé pas loin de la ville et du reste. Les chambres sont spacieuses. Structure sans prétention avec des atouts (wifi, piscine, tuk tuk).
Je me suis senti à l'aise et détendu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
fouras
Avis écrit le 25 juillet 2013

Nous avons passé un agérable moment dans cet hotel, un peu à l'écart du plein centre de Siem Reap, justement un avantage à nos yeux.
Pop street est à 5 minutes en Touk touk!
Le personnel est charmant. les chambres très agréables.
Je vous le recommande les yeux fermés!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 juillet 2013

Nous étions pour 4 jours à Siem Reap et avons choisi le Siddharta Boutique Hotel au vu des nombreux avis positifs sur Trip Advisor. Nous n'avons pas été décus. Accueillis à l'aéroport par une voiture spacieuse et un chauffeur charmant (transfert inclus dans le prix de la chambre), nous sommes ensuite passés dans les mains de Sona la réceptionniste qui parle un anglais parfait, comme le reste du personnel, ce que nous avons découvert plus tard. L'hôtel nous a tout de suite donné notre chambre pour un check-in en avance (9h00 du matin) et présenté à notre chauffeur de Tuk-Tuk, M. Chemrarn (n°7). Notre chambre était vaste, et avait, comme toutes les chambres je pense, une petite terrasse privatisée où nous pouvions nous faire servir tout ce que nous voulions du menu du restaurant. Un vrai room-service, donc ! Tout le personnel est d'une gentillesse désarmante, nous avons plusieurs fois demandé les services d'une baby-sitter pour pouvoir faire des massages à deux sans notre fille de 3 ans, ce qui a pu être arrangé par la réception quasiment dans la minute. Les plats servis par le room service sont simples, bons et peu chers.
Nous avions un lit king size plus un lit simple dans une chambre vraiment grande.
Un seul bémol pendant notre séjour : un soir en revenant de notre dîner vers 21h00, il y avait vraiment beaucoup de musique juste en-dessous de nos fenêtres. Les voisins fêtaient un anniversaire et ont chanté du karaoké (très faux d'ailleurs), jusqu'à 22h30.
A part ca, le guide réservé pour 4 jours en francais était très intéressant et cultivé. Nous avons du nous faire l'oreille à son accent assez prononcé mais une fois habitué, aucun problème de compréhension ! Il était d'une grande aide pour trouver les petits endroits dans les temples un peu à l'écart, et nous a aussi abondamment parlé de la vie quotidienne au Cambodge, maintenant et à l'époque Khmer rouge. Quant à notre chauffeur de Tuk-Tuk, M. Chemrarn, c'était un ange, nous lui avons même confié notre fille pour une heure le temps de visiter un temple, il l'a amusée et s'en est très bien occupé ! Toujours souriant et conciliant, il a été notre rayon de soleil pour nous faire sentir comme chez nous.
L'emplacement de l'hôtel était pour nous idéal : à l'écart de l'agitation de la ville dans une petite impasse (10mn en Tuk-Tuk pour rejoindre Pub Street), assez près des temples (15mn de Tuk-Tuk pour Angkor Wat).
Le petit-déjeuner est franchement très correct (viennoiseries, oeufs à la demande, céréales, etc...). Le café n'est pas terrible et les jus gagneraient à être des jus de fruits pressés, mais l'ensemble est tout à fait honorable.
La piscine est très agréable et bien tenue.
En bref, nous avons adoré !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saint-hilaire Du Har
Avis écrit le 16 avril 2013

Hotel d'un excellent rapport qualité-prix. personnel à l'écoute et toujours prêt à rendre service. Le tarif de la chambre inclut un tuk tuk gratuit par jour pour une nuit réservée. La nourriture reflète celle du pays avec la sécurité en plus, un service de massage incorporé à l'hotel performant permet de vous détendre à la fin d'une journée de visite. Les tarifs correspondent à ceux du pays pour des prestations de qualité. L'hotel est excentré mais vous avez le tuk tuk qui vous met à 5mn du centre ville. Mérite beaucoup d'éloges et le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 5 avril 2013

Hotel charmant . Très bon rapport qualité prix et piscine très agréable. Une mention spéciale pour la manager de l'hotel donc nous ne connaissons malheureusement pas le nom qui est très pro, agréable, toujours souriante et digne de travailler dans les grands hotels. Un bémol juste pour le petit déjeuner et en particulier le jus d'orange infame. Très bon spa également

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux