“Boutique hôtel charmant”

Bunwin Boutique Hotel
N° 60 sur 365 Hôtels à Siem Reap
Avis publié : 9 décembre 2012

Après quelques centaines de mètres sur un chemin chaotique, on est agréablement surpris par ce petit hôtel de charme; la dizaine de chambres encercle, au milieu d'une belle végétation, une jolie piscine au bord de laquelle il est agréable de se détendre après les visites des temples ou l'agitation de Siem Reap.
L'accueil est chaleureux, le personnel aux petits soins et l'on se sent très vite chez soi.
Les chambres contemporaines sont grandes, très belles et confortables; très bon rapport qualité/prix .
L'hôtel est situé sur la RD 6 à 5 mn en tuk tuk du centre ville ; les clients disposent de navettes gratuites en tuk tuk à la demande ce qui compense largement cet éloignement tout relatif.
A conseiller sans réserve.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 décembre 2012

Chambres spacieuses disposées au bord de la piscine (linges mis à disposition) au milieu de la verdure. Endroit calme. Personnel aux petits soins. Restaurant de qualité avec des prix raisonnables. Seul bémol, l'hôtel est excentré, mais un service de tuck-tuck est mis gratuitement à disposition des clients jusqu'à 22h. L'hôtel dispose également d'un spa, mais je ne l'ai pas testé.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 novembre 2012

C'est tout d'abord le chemin qui vous étonnera pour accéder à l'hôtel!!
C'est ensuite un cocon de verdure qui vous acceuillera,pour vous assurer un maximum de tranquillité et de repos: petit jardin luxuriant, qui entoure une belle piscine.
C'est enfin un personnel aux petits soins ( organisation de la journée: guide transport repas massages...) qui font de votre séjour un vrai bonheur!
On est loin des ensembles hôteliers qui jalonnent la route depuis l'aéroport.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2012

10 chambres magnifiques, ce sont de véritables petites suites de 30 m2 ou plus , grand lit , très jolie baignoire dans la chambre ou le personnel pour votre arrivée fait flotter des fleurs de lotus. Un salon et une belle douche séparée, les suites sont logées dans un écrin de verdure qui les protègent (parfois un peu sombre avec l'abondance de végétation, mais c'est aussi le charme du lieux), au centre une piscine très agréable.
l'hotel est à 5mn de tuktuk du centre(donc très calme) , l'hotel met à votre disposition des tuktuks qui vous déposent en ville et reviennent vous chercher, l'hotel vous confie un portable afin de pouvoir les joindre pour votre retour(tout free of charge).
Le personnel est d'une gentillesse et d'une discretion parfaite. Le service des chambres est digne d'un 5 étoiles, les chambres et serviettes changées tous les jours évidemment , mais à votre retour de diner , le lit est refait , les serviettes changées une fois encore.
Tout ce confort , calme et beauté pour un prix très raisonnable . Nous avons passé 8 nuits avec beaucoup de plaisir ici et une grande facilité à se ressourcer après de longues visites avec un enfants de 5 ans.

Astuce pour la chambre : les chambre N°3 & N°4 sont les plus lumineuses, mais elles ont toutes leurs charmes
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 février 2012

Emplacement :
Un peu éloigné de la vie nocturne, accessible par un chemin pittoresque, emplacement au calme. L'éloignement est amplement compensé par les tuk-tuk mis à disposition gratuitement par l'hôtel. Les chauffeurs sont atteignables par les portables fournis par la réception. Pour la visite des temples, un moyen de transport est de toute manière fortement recommandé, par conséquent, l'emplacement de l'hôtel n'a pas d'influence majeure.

Chambre :
Spacieuse, pratique, joliment décorée, bonne insonorisation, literie confortable, absence de moustiquaire mais spray anti-moustique mis à disposition. Il faut toutefois déplorer l'absence de rideaux assombrissant.

Service :
Très bon accueil de la part du personnel de l'hôtel, tous sont très sympathiques, agréables et serviables, avec de bonnes notions d'anglais. Toutefois, avis divergents selon l'interlocuteur, notamment quant au moyen et à la durée du transport jusqu'à Phnom Penh.

Petit-déjeuner :
Très bon y compris les viennoiseries ce qui est plutôt rare en Asie ;-)

Piscine :
Nous n'avons pas eu le temps de profiter de la piscine mais le cadre était très agréable.

Un seul petit bémol à notre séjour : Nous avions réservé un taxi privé la veille de notre départ pour Phnom Penh. Le jour du départ, alors que celui-ci était prévu à 9h, le réceptionniste nous avertis a 8h20 qu'il n'a pas été en mesure de trouver un taxi mais qu'il existe une possibilité par minibus avec un départ prévu à 8h30 ! Après un léger coup de stress pour préparer nos bagages on nous informe que le minibus est complet. Nous partons donc avec le tuk-tuk de l'hôtel à la recherche d'autres compagnies de minibus mais sans succès ! Le chauffeur de tuk-tuk souhaite alors nous amener à l'arrêt de bus. Nous refusons et insistons pour qu'il nous trouve un taxi. Ce qu'il finit par réussir à faire.

Conclusion :
Si nous faisons abstraction de cette dernière mauvaise impression, nous avons passé un très agréable séjour auprès de cet établissement confortable, bien plus charmant que le confort aseptisé des grandes chaînes.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2012

Hotel un peu éloigné du centre ville de Siemens réapparaît mais un service de transport gratuit. Personnel extrêmement gentil et dévoué. Chambre spacieuse avec recherche dans la décoration tout confort. Piscine très agréable dans un jardin luxuriant. Petit déjeuner complet et attentionné. Repas moyen. Une petite structure loin de l'agitation de la ville et pourtant si proche. Une adresse incontournable pour visiter les temples d'angkor.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

C'est la deuxieme fois que je vais a siem raep , j'aime ANKOR et ce pays , ce petit hotel se trouve un peu loin de la ville , l'acces est surprenant car les abords sont peu agréables mais quand vous arrivez a destination tout s'illumine
l'accueil est chaleureux , les chambres sont impeccables le personnel est tres gentil et tres serviable
la piscine est parfaite
le petit dejeuner est complet et trés bien servi
pour se déplacer , aucun probleme , un tuc tuc est a nnotre disposition ; vous demandez et on vous amene en ville , on vous donne un portable , quand vous voulez rentrer on telephone et peu de temps après le tuc tuc est là et vous ramène , cela meme le soir , nous allions au restaurant en ville
allez y sans craite vous serz ravi!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple