“bravissimo!”

The SAMAR Villa & Spa Resort
N° 181 sur 361 Hôtels à Siem Reap
Avis publié: 7 mai 2011

Apres avoir parcouru,venant de l'aeroport de Siem Reap, la tres longue avenue,bordee d'hotels-casernes,tous plus deprimants les uns que les autres, le Samar villas hotel resort surgit comme un petit bijou au fond d' une allee tranquille , a proximite des sites d 'Angkor: Architecture de caractere,chambres superbes meublees avec gout et salles de bain tres spacieuses,accueil souriant, discret et efficace , piscine bordees de chaise longues confortables,.petit dejeuner copieux et delicieux .Merci à Christian et Bertrand Prestaut,createurs de ce lieu raffiné et charmant, pour cette belle realisation ainsi que pour leur accueil chaleureux et de qualite.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The SAMAR Villa & Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 avril 2011

Depuis plusieurs années, nous rêvions de découvrir la beauté des temples d'Angkor et avons eu la grande chance de trouver le Samar Villa & Spa
Christian Prestaut ancien patron d'Havas Communication Voyage a eu la lumineuse idée de créer avec la complicité de son fils Bertrand, (qui dirige au demeurant un des meilleur restaurant dans la ville "l'escale des Arts et des Sens") ; un havre de Paix aux portes des temples d'Angkor.

Une dizaine de chambres et appartements s'articulent autour d'un très jolie piscine et donne au lieu une ambiance de calme, de tranquillité, d'exclusivité ou tout semble avoir été créé pour votre confort.

Nous avons aimé les massages aux tarifs très abordables permettant à toute la famille d'apprécier, après une longue journée de visite, d'une réflexologie plantaire autours de la piscine ou d'un massage traditionnel Cambodgien dans une très jolie salle à claire-voie.

Durant votre séjour nous avons été pris en charge complètement, de la réservation des Touks Touks, l'achat des pass permettant de visiter les temples, jusqu'à l'organisation d'une croisière avec visite de village de pêcheur et pique nique organisé à bord : LE BONHEUR !

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2011

Un îlot de calme et de sérénité non loin du site des temples d'Angkor, des villas ayant conservé leur architecture en bois et décorées avec goût, un accueil et une attention HORS NORMES, assurément Mrs Prestaut père et fils sont de très grands professionnels.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 février 2011

Voilà en 4 mots comment résumer notre séjour à Villas SAMAR.
- Un accueil chaleureux.
- Une ambiance raffinée, intimiste, presque exclusive, mais située au milieu d'habitations cambodgiennes.
- Un emplacement idéal, à l'écart , mais si proche de tout entre le centre de Siem Reap et les fabuleux temples d'Angkor.
- Des rencontres extraordinaires : Christian et Bertrand, son fils, les propriétaires des lieux, si professionnels et attentionnés; une équipe fantastique, avec deux coups de coeur Chamereoun (un visage d'ange, un accent français tellement charmant, un sourire toujours présent) et Mohm (des doigts de fée pour des massages inégalés accompagnés d'un sourire communicatif).
- Une cuisine recherchée à savourer sans modération en regardant un spectacle de danses traditionnelles.
- Une décoration soignée dans les moindres détails, entre traditionnel khmer et touches coloniales.
Pour nous, un séjour de 10 jours de pur bonheur, alternance entre visites des temples en Tuk-Tuk (en passant demander les services de Hot, conducteur de tuk-tuk, là encore une rencontre improbable) et longues promenades de 8 heures par jour en quad au travers des campagnes alentours où nous n'avons rencontré que sourire après sourire, grâce à Savuth , guide de l'agence "quad-adventure-cambodia", tellement fier de nous faire connaître son pays, de nous faire partager des moments inoubliables remplis d'émotion.
Merci encore à Christian, Bertrand et toute leur équipe de nous avoir permis de découvrir cette partie du Cambodge dans un cadre aussi magique.
De grandes amitiés y sont sans doute nées. En tous les cas, nous y avons laissé une partie de notre coeur.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 18 février 2011

Samar Villa est un lieu de résidence unique à Siem Reap. Les chambres sont vastes, confortables, ravissantes, décorées avec beaucoup de goût, raffinées et élégantes. On est accueilli comme dans une maison particulière par un hôte, attentif au moindre détail, et qui ne sait que faire pour organiser votre séjour selon vos désirs et sur mesure.
Cuisine excellente.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 février 2011

Endroit rêvé pour se reposer après un circuit au Laos et les visites sur le site d'Angkor: massage, piscine,ambiance zen, détente assurée. L'hôtel est accueillant,confortable,et admirablement décoré Le personnel est disponible et compétent . les repas sont divins. Le tout supervisé par le maître des lieux qui ne veut que notre bien être.bref, le paradis.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 4 février 2011

Les chambres sont magnifiques, spacieuses, décorées avec beaucoup de gout, de véritables suites. La literie et les draps sont très propres ainsi que les peignoirs et les
serviettes de toilette. Le personnel est accueillant. Les petits déjeuners très copieux. Les repas que nous avons pris étaient également exceptionnel (souris d'agneau confite,
barbecue exceptionne) et les desserts très bons et variés. Il nous est difficile de dire
ce que nous avons le mieux ou moins aimé. C'était parfait . Bravo M. PRESTAU

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé avec des amis