Shanghai Angkor Villa & Spa Resort
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
52 $US
35 $US
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
267 $US
Priceline
148 $US
144 $US
Avis publié : 6 février 2012

The Samar à 10 mn du centre ville, touk touk à disposition, c'est un hotel de charme de calme.Très bon acceuil , le personnel est à vos petits soins, les chambres sont grandes et d'une deco épurée et très zen.Trois par semaine l'hotel vous propose un repas spectacle Khmers, on passe une super soirée. Aprés la visite des temples ce n'est que du bonheur que de se baigner dans la piscine en dégustant un cocktail.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 janvier 2012

Après mon premier voyage en Nov 2010, je m'étais promis de revenir, avec des amis si possible. C'est chose faite, je voulais leur faire découvrir ce lieu vraiment très sympathique. J'avais éprouvé les services de l'hôtels lors de mon premier séjour mais pas le temps pour les massages. Cette fois avec mes amis, en même temps mais séparément, vraiment top. Des masseuses qui ne se racontent pas leur vie comme dans certains autres salons, en se parlant certes doucement d'une pièce à l'autre mais malgré tout un peu pénible. Tout cela se fait dans un calme solennel, absolument fantastique. Notre hôte, présent et discret à nous conseiller au mieux dans le déroulement de nos sorties. Je reviendrai à nouveau, c'est une promesse.

Avis publié : 24 janvier 2012

Ici, tout n'est que douceur et beauté. Accueil chaleureux et simple, quelques chambres noyées dans la verdure, une piscine accueillante, un personnel attentif et souriant sans pour autant être obséquieux, massages divins .... des conseils, de nombreuses attentions, une convivialité non feinte, bref, pour nous, un merveilleux voyages de noces
que du bonheur ! nous reviendrons...

Avis publié : 13 janvier 2012

Oubliez le luxe impersonnel des grands hôtels. Gouttez à l'accueil de Christian et Bertrand qui vous reçoivent comme à la maison. Laissez vous gagner par la gentillesse de tout le personnel (Oh bien sur il est un peu nonchalant....mais toujours souriant). Otez votre montre (ici pas besoin de courir) et profitez du cadre idyllique (la chambre n°3 est parfaite pour un couple et la décoration de très très bon goût),de la piscine et de la nourriture excellente à toutes les heures de la journée (sans communemesure avec les gargotes de Siem-Reap). Un peu a l'écart du tumulte de la ville mais si proche des sites d'Angkor détendez vous au bar du FOU-NAN au retour ou entre deux visites....Enfin ecoutez Christian et il saura trouver pour vous ce que vous êtes venus chercher.........un peu de Paradis.

Avis publié : 11 janvier 2012

Séjour très agréable dans un cadre magnifique. Accueil chaleureux, et de très grande qualité: disponibilité, conseils, attentions délicates! Réveillon de Noël organisé dans un "sala"pour notre famille, cuisine raffinée.
Des chambres pittoresques décorées de façon très personnalisée .
Enchantés !

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille