“Un accueil magique” 5 5 étoiles

The SAMAR Villa & Spa Resort
N° 156 sur 311 Hôtels à Siem Reap
“Un accueil magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

Voilà un hôtel que l'on a vraiment pas eu envie de quitter tellement tout a été fait pour que nous nous sentions chez nous.
L'accueil est remarquable, l'attention est portée au moindre détail pour que votre séjour se passe le mieux du monde. Tous les conseils de restaurants ou d'endroits pour faire des achats étaient parfaits. Le directeur de l'hôtel a poussé le service jusqu'à nous accompagner lui-même à l'aéroport avec sa propre voiture !!
Au-delà du service, il y a aussi le lieu un peu en retrait du centre ville, la décoration des chambres qui est très réussie et l'ambiance de l'espace commun rempli d'objets provenant des 4 coins du monde.
Bref nous avons été reçu comme si nous étions invités et non de simples clients et ce dans un bel endroit et je ne peux donc que recommander chaudement cet endroit.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

excellent acceuil de tout le personnel,grande reactivité dans les conseils sur le shopping,les excursions,les sites à voir absolument,le restaurant ou il faut être !les promenades à faire sur le fleuve........les expositions à faire absolument.

L'équipe est formidable, prevenante et discrete.

tres belle salle de bain

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis
Uzès
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Retiré un peu à l'écart au milieu d'un "quartier", un endroit plein de charme, paisible et lumineux. Luxueux sans aucun doute mais sans ostentation où chaque détail est pensé pour le plaisir des yeux et le confort. Il fait bon y revenir se reposer après une longue journée passée à visiter les temples d'Angkor. Accueil aimable, service parfait et souriant. Le hall principal ouvre sur un joli jardin et la piscine (attention cependant aux marches pour y entrer, dangereusement glissantes!!). Les chambres sont dans le même style épuré, impeccable, avec une literie "topissime". Rien n'y manque, non plus que dans la superbe salle de bains/douche. Excellente cuisine au dîner. Petit déjeuner très complet (délicieuses confitures!). Massage très professionnel au SPA qui mériterait d'être encore un peu mieux isolé phoniquement de la rumeur ambiante. Au finale un hôtel pour "happy few" vraiment pas comme les autres, qui correspondait exactement à notre attente et où nous avons adoré séjourner pendant ces deux jours d'escale à Siem Reap.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

Très bien situé, à qq mn du centre ville et du site d' Angkor.
Décoration soigneusement choisie , raffinée , chambres très confortables ( literie top ...), cuisine savoureuse , personnel souriant , font de ce lieu un havre de charme et de tranquillité .
L' ensemble étant par ailleurs une petite unité ( 9 chambres) , il s 'en dégage un délicieux sentiment de confort et d' intimité , qui ne vous laisse que des regrets en partant.

5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2012

J.F. Chaigneau

Un petit paradis trouvé. Petit à cause de ses neuf chambres seulement, mais qui suffisent pour ce havre de paix pas comme les autres. Toutes différentes, toutes d’un luxe grand confort et sans tapage, disposées autour de la piscine au milieu d’un décor agrementé de bronzes, sculptures et objets judicieusement choisis. La sensation d’être l’hôte d’un ami. D’ailleurs ils sont deux, Christian et Bertrand Prestaud, père et fils associés, propriétaires et pareillement préoccupés à vous faciliter la vie … Et puis la cuisine d’un grand restaurant… On y voit le chef au travail derrière une grande baie vitrée façon grande maison… J’ai craqué sur le plateau de bouchées kmères façon tapas qui réunit les saveurs de l’Asie; aussi sur l’assortiment de rouleaux de printemps avec nems juste pour un encas de midi… sauté sur les « Demoiselles du Mékong », ces grandes gambas grillées, aussi sur le poisson de rivière et les petits légumes cuits au barbercue sur table devant soi, et encore sur le Amok maison… L’endroit, l’accueil, la cuisine, le temps qui passe… J’ai tout aimé de ce petit paradis-là, sauf le quitter et partir…

Thezan-Les-Beziers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

The Samar à 10 mn du centre ville, touk touk à disposition, c'est un hotel de charme de calme.Très bon acceuil , le personnel est à vos petits soins, les chambres sont grandes et d'une deco épurée et très zen.Trois par semaine l'hotel vous propose un repas spectacle Khmers, on passe une super soirée. Aprés la visite des temples ce n'est que du bonheur que de se baigner dans la piscine en dégustant un cocktail.

Pommiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Après mon premier voyage en Nov 2010, je m'étais promis de revenir, avec des amis si possible. C'est chose faite, je voulais leur faire découvrir ce lieu vraiment très sympathique. J'avais éprouvé les services de l'hôtels lors de mon premier séjour mais pas le temps pour les massages. Cette fois avec mes amis, en même temps mais séparément, vraiment top. Des masseuses qui ne se racontent pas leur vie comme dans certains autres salons, en se parlant certes doucement d'une pièce à l'autre mais malgré tout un peu pénible. Tout cela se fait dans un calme solennel, absolument fantastique. Notre hôte, présent et discret à nous conseiller au mieux dans le déroulement de nos sorties. Je reviendrai à nouveau, c'est une promesse.