Shanghai Angkor Villa & Spa Resort
Hotel Somadevi Angkor Resort & Spa(Siem Reap)
59 $US
81 $US
35 $US
28 $US
  • Petit déjeuner inclus
Belmond La Résidence d'Angkor(Siem Reap)
271 $US
114 $US
148 $US
144 $US
Avis publié : 13 avril 2012

Un super hotel à taille humaine, un accueil sympathique, une belle piscine, une cuisine très attractive. Tout est joli et choisi avec gout. On n'a pas l'impression d'être traité en touriste mais plutot en ami avec les bons conseils pour les visites. Merci à Christian et Bertrand pour nous avoir rendu le séjour inoubliable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2012

1er séjour à Siem Reap et 4 nuits passés au Samar, nous avons essayé une chambre au rez de chaussé? La "Pierre Loti", spacieuse, trés belle déco, super salle de bain, mais sombre, genant de prime abord mais on passe plus de temps dehors donc cela ne nous a pas dérangé, et ensuite un upgrade gentillement offert sur l'appt Fou Nan qui est face au batiment principal au dessus du restaurant et là, wow, spacieux décorait avec raffinement, collages originaux d'Yves St Laurent, art cambodgien, un must.
Petit déjeuner à l'assiette excellent, restaurant idem, a tester "tapas Khmers" et rouleaux de printemps.
Service irréprochable, à mi chemin de la villle et des temples, les gros plus la tranquillité, peu de chambre une ambiance trés reposante et l'acceuil des Prestaut père et fils, vraiment très serviable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Un séjour de 2 nuits seulement, quel regret de quitter ce lieu de très bon goût, intime et chaleureux. Nous avons passé un séjour fantastique grâce à la gentillesse de Christian (et de Bertrand) qui nous a extrêmement bien conseillé sur les visites des sites, notre guide, les boutiques à visiter... Merci encore pour votre acceuil! Vraiment une adresse raffinée, loin des grands complexes de Sien Reap.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mars 2012

Un hotel de charme a taille humaine , loin du bruit .Un service remarquable par toute l'équipe de cet hotel .Le directeur Bertrand est toujours la pour vous aider dans toutes vos recherches , restaurants , visites , souvenirs ......Une grande disponibilité, un grand merci à Christian pour l'aide apportée pour ses conseils et l'aide apportée pour la préparation de notre voyage au Cambodge.
Après les visites des sites Angkor un havre de paix pour se reposer au bord de la piscine .
Des chambres de belles tailles décorées avec beaucoup de gout de style Kemer , et une salle de bain grande et bien aménagée.
Une adresse que nous conseillons vivement .Nous en gardons un souvenir en tous points remarquables .

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mars 2012

A Samar Villa tout est fait pour que votre séjour soit une réussite. Vous serez accueillis chaleureusement dans cet hôtel de grand confort. Les suites sont confortables ( la literie est de grande qualité), calmes et décorées avec goût , tout a été pensé... Vous aimerez après les visites des temples d'Angkor tout proches , faire un plongeon dans la jolie piscine et vous prélasser sur les transats . Relaxez vous entre les mains expertes des masseuses de l'hôtel ( le massage classique Khmer est vraiment à découvrir !) Christian et Bertrand vous donneront de précieux conseils pour les visites ( la promenade en bateau sur le Tonlé Sap à la découverte des villages lacustres est un "Must") et outre le restaurant de l'hôtel qui sert une cuisine de grande qualité , ils vous donneront des adresses de restaurants de Siem Reap où la cuisine Khmer aux mille saveurs vous enchantera . C'est une adresse à recommander pour tous ceux qui recherchent calme et sérénité après les magnifiques visites du site d'Angkor.
Un grand merci à toute l'équipe.
Monique P

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis